Maillots Équipes, où les trouver?

Juste le no guarantee sur prott signifie que si jamais y’a un prb on peut pas être dédommagé c’est ça ?

Où ça ?
C’est peut être plutôt les délais de livraison qui ne sont pas garantis vu que ça passe par la poste chinoise.

Oui sur les livraisons il y a marqué cela

Oui sur le site de la t league

100 € pour une" réplique" sur le site de la t league :disappointed:, ils ont l’air tlmt beaux mais j’ai po les sous xD

Ca dépend, par exemple pour mon club on est passé par Techni-respire, société française qui a une filiale à Hong-Kong, ils proposent certains designs très proches de vrais maillots. Après, le choix n’est pas non plus démentiel, mais par contre, c’est très bon marché. C’est plutôt une bonne affaire pour équiper un club à moindres frais en sortant des traditionnels Tibhar/Stiga/Butterfly qui font payer un prix fou pour des textiles unis avec le logo de leur marque.

pour le maillot du Japon Hommes, il faut commander sur Victas
L’exemplaire authentique est autour de 10,000 yens , les copies à 5,000 yens. Les copies sont d’un tissu synthétique différent mais le motif est le même et on n’y voit que du feu.

les maillots du Japon femme sont chez Mizuno

1 « J'aime »

pour les T leagues ils sont beaux. mais pas pour les gros… taille max xl (sachant que le xl taille beaucoup moins…)

5000 yens équivalent à combien d’euros stp?
Il n’y a pas de traduction en anglais sur le site Victas Japon, à moins de comprendre le japonais, difficile de passer commande.

Tu fais une recherche Google ‹ yen en euros ›…

5300 yen = 44€
et pour le français il suffit de cliquer sur le drapeau tricolore :joy:

1 « J'aime »

Fais le test et dis moi si le maillot du Japon est proposé ensuite …