Maikeul TT (Bois - Revêtements)

+++ Bois :

  • Butterfly Photino concave 85g en bon état : 110 euros échange possible contre plaques neuves sous blister (voir par mp)

  • Tibhar Samsonov force spécial (hybride Samsonov force noir typé clipper et force bleu plus flex) anatomique 25 euros

  • Sunflex monoblade glassFiber off- concave (excellent bois entre waldner Diablo et Maze Passion) : 15 euros

  • Butterfly Joo Se Hyuk droit retaillé 15,5x15,2 (un petit poc) : 45 euros

+++ Revêtements :

  • Butterfly Tenergy 05 noir 2,1mm 20h de jeu : 20 euros

  • Xiom Omega V Pro noir 2mm 10h de jeu: 13 euros

  • Cloud and Fog 3 Ox rouge très bon état : 9 euros

Échange possible voir par mp
Je recherche des revêtements neufs ou quasiement neuf off/off+ en 1.7/1.8/1.9mm ou bois off/off-

Salut toujours disponible ton tenergy sous blister noir
Merci

UP
Je cherche un Korbel made in Japan , ou Korbel SK7 ainsi que des revêtements en 1,8mm

Le tenergy noir est toujours dispo? Et le bois Tibhar ?

UP tout est disponible

Tenergy 05 retiré de la vente

Échange possible

Sunflex vendu

Plus de T05 du coup ?

Il a été déchiré a la base au niveau du logo,Donc pas gênant en soit ,quand il est collé. Mais pas forcément concevable de le vendre . Dommage le topsheet et la mousse étaient nikels

Je peux l’échanger contre un plaque rouge éventuellement

Sunflex et Tenergy o5 vendus

Je vends une raquette de défense complète :
Joo see Hyuk + Omega V pro 2mm excellent état + curl p1r comme neuf 0,5mm 70 euros (même pas le prix du bois neuf)
Sinon bois Joo see Hyuk a 40 euros

Photino a 100 euros (je ne peux pas descendre plus sinon je le retire de la vente)

Samsonov force spécial édition (entre Samsonov force bleu et noir ) excellent bois hybride 7/5 plis) : 25 euros

Je cherche Tenergy 05 neufs

  • Butterfly Photino concave : 100 euros

  • Tibhar Samsonov force spécial édition anatomique : 25 euros

  • Butterfly Joo Sae Hyuk droit : 40 euros

  • Cloud and fog 2 rouge ox: 8 euros

  • Omega V Pro noir 2mm : 11 euros

  • Curl P1R r rouge 0.5mm: 17 euros

Échange possible T05 neufs et Korbel off (made in Japan souhaité). Je cherche aussi une plaque off dureté 43/44° neuve ou quasi neuve (découpe large) style Rhyzm P, Rhyzer 43 ou truc du genre 1,8mm ou 2mm

Up