Ma présentation - Jerome10

c’est qu’en plus, je me fais engueuler

1 « J'aime »

En faite, y a pas moyen de crée un sujet dans la machine à café ou vous allez casser du sucre sur le dos de dragan plutôt que d’intervenir sur tout les sujets à chaque fois qu’il y a quelque chose qui dérange parce que ça commence à faire pénible en faite de troller partout et à tout va !!!

1 « J'aime »

C’est meme pas du troll c’est la verité.

Oui mais pour finir, ça fait plusieurs sujets différents où la discution, le sujet, les sarcasmes tourne autour de ça.

Allez crée un sujet « le bar des gens qui trouve que le nouveau chef il est méchant » et discutez la bas.

Mais pas commencer à venir pourrir les sujets qui semblaient intéressant, cool, tranquil quoi

1 « J'aime »

Oui c’était la règle à cette époque là et pas d’informatique pour suivre les performances de chaque joueur. C’était aussi à la tête du client…
Une année, en étant NC, j’ai fait 16 perfs et 4 contres. Je ne suis pas monté car on m’a dit que j’avais fait trop de contres! Sacré époque!

Fallait pas draguer la fille du président de la commission des classements aussi

1 « J'aime »

Ecoute , elle était plutôt pas mal pour une femme à moustache! et je ne parle pas de son oeil de verre…

1 « J'aime »

ben si la situation en est la c est quand meme un peu de sa faute… C est lui qui a fait imploser le forum en fermant un sujet ou les gens voulaient discuter du probleme…
Mais lui a dit non ca suffit … bon ok…

un autre forumeur a ouvert un sujet qu encore une fois Dragan a decidé ( seul ) de fermer… Certains modérateurs ce sont positionnés… et ils n allaient pas dans le sens de Dragan non plus…

Alors apres il ne faut pas s étonner que ca parte dans tout les sens…

Oui sauf que, ici, on es dans le sujet Présentation de forumeur.

On es là pour se présenter, parfois même connaître la personne qu’on lit dans d’autres sujets.

Les discours stériles sur le pourquoi du comment un sujet à été fermé et qu’on aime pas comment est géré le forum pour le moment ça n’a rien à faire ici.

Y as tjs un ou l’autre sujet existant, parlant des questions, suggestions et autres formules sur le nouvel administrateur du forum et de comment il veut gérer tout ça ailleurs dans le forum.

Pour finir, peut importe qui a raison ou qui a tort, on peut appeler ça de la pollution de sujet.

Quand on parle de picot long, sur le sujet des antis on propose à la personne d’aller sur le sujet adéquat

C’est vrai. Après si les sujets adéquats ne disparaissaient pas…

3 « J'aime »

Et on fait comment si le sujet est supprimé des qu’il plait pas ?

Oui mais est ce que le sujet était bénéfique pour le ping ou étais ce encore un sujet pour abreuver la polémique actuelle ?

Parce que si ça allait encore partir en gueguerre contre l’administrateur… ben ça devient lassant en faite et inintéressant peut être.

A côté de ça, ben je n’ai pas vu le sujet car il a été vite effacés.

Je parle de manière générale sur la pollution de sujet qui ne devrait pas manger de pain à priori et juste de partager son profil personnel et pongiste.

Je n’ai que faire de votre dent, voir tout le dentier contre Dragan, quand je veux lire la présentation de Jérôme en faite.

1 « J'aime »

Oui mais ce sujet de présentation est le mien comme le sujet supprimer sans préavis (cf post de @anon50893270)

2 « J'aime »