Ma présentation - Jerome10

Bon aller, moi aussi je saute le pas !!!

J’ai commencé en 92, sur le tard le ping (14 ans) après des années de foot et un an de billard !!!
ma progression fut assez rapide
attention c’est les anciens classements :sweat_smile:
j’ai commencé à
14 ans → NC
15 ans → 60
16 ans → 40
17 ans → 30
18 ans → 25
vers 20 ans j’alternais petit numéro (entre 950 et 1000) et 25
j’ai arrêté, j’avais 24 ans.
J’ai repris 12 à 41 ans, il y à 2 ans et demi avec pleins de nouveautés :

  • des sets de 11 (aie aie que c’est dur)
  • plus le droit de cacher ses services (desolé mais dès fois ce TIC revient)
  • des balles celluloid devenu plastique (j’ai pas cette excuse, car je me rappelle plus c’était comment avec les celluloides)
  • plus de colle, c’était quand meme bien cette sensation :rofl:

Je joue actuellement avec mes potes en R3, mais mes meilleures années, je les ai passé entre N2 et N3.

J’ai toujours baigné dans les entrainements dès que je me suis mis au ping (dans mes clubs, au creps ou divers divers stages de jeunes regionaux),
j’ai été jusqu’au 35 TK, je sais pas si ce diplome existe encore, car professionnellement, j’avais déja ma voie, celle de l’informatique :innocent:

Je suis présent essentiellement sur le forum et sur pas mal de sujets.
j’ai quelques references sur ce forum.

@AttitudePing sur le coté technique du ping
@Gilles71 l’annuaire et référence Pdm (j’adore jouer contre les pdm, mais gilles par ces recits me ferait presque jouer avec, je fais des tests mais …)
@nicopong1 notre référence Chinoiserie.
j’aime lire, l’humour de @BobaFett, humoriste du « grand est », de @kakapo & @Ippo-kun, ils sont belges, rien que cela me suffit !!!
@anon78283805, un passionné et créateur de bois, qui m’a fait beaucoup découvrir son talent et son analyse de son « futur » métier.
un « Gamin » de 20 ans qui m’ a beaucoup impressionné de pas sa maturité et ses connaissance.

Actuellement, je joue avec une création de @anon78283805, un tout bois 5 plis (Limba / Limba / Ayous / Limba / limba) avec des V01 limber 2 mm de chaque coté.
Mon style de jeu, de bon service, un gros CD et un revers plus en touché et placement.

voila j’espère que je n’ai pas été trop long !!!

Bon ping à vous, surtout quand on pourra rejouer, c’est long depuis octobre !!!

14 « J'aime »

@jerome10 je prends le temps de lire tes interventions, tu es assez posé c’est agréable. Tu es de quel coin ?

Merci @anon37265900

je suis trop loin d’Angers, plus dans l’est de la France , (L’Aube)

1 « J'aime »

Débuter le ping à 14 ans et 6 ans plus tard être Numéro ! T’as un don ? :pray:

2 « J'aime »

Non de la chance d’avoir eu un club qui croyait en moi et qui m’a fait confiance.
Du coup, j’ai toujours eu une relance supérieur à moi.
quand tu t’netraine au moins 2 fois par semaine avec des personnes meilleurs que toi, tu progresse vite si tu es motivé et que tu écoutes les conseils.
J’ai commencé en R3 et l’année d’après R1
puis 2 ans après c’était N3

3 « J'aime »

y’a pas de honte a avoir un don Jerome

c’est pas grave

1 « J'aime »

Tu es modeste, moi tu peux me mettre les meilleurs relanceurs du monde, je serais jamais numéroté :sweat_smile:

3 « J'aime »

@jerome10 tu as des capacités supérieures à la moyenne dans ce domaine + sans doute un bon entourage à l’époque.
Il y a des classements qui sont accessibles au plus grand nombre avec un peu de d’entraînement, mais là non, tout le monde n’a pas les capacités d’être numéroté.

tout pareil

il est modeste jerome en plus d’être bon joueur

ou alors, c’est pour qu’on le flatte

A mon avis il doit bien avoir quelques défauts ! :roll_eyes:

Moi c’est ce qui m’a manqué un club plus gros capable de m’emmener plus loin, en 4 ans j’étais 35 et je n’avais déjà plus de relance au dessus de ce niveau, à l’époque je rêvais d’un grand club, mais ça ne faisait pas du tout rêver mes parents…

oui, il supporte l’ESTAC

Il a pas de cheveux, ça compte en défaut?:joy:

1 « J'aime »

Je crois que l’on a voulu nous pacser l’été dernier !!!
mais je suis pas dispo !!!

il y a pire, surtout en ce moment

Oui je comprends bien, moi c’était plus simple, j’étais dans ma ville

je plaisantais jerome et tu le sais bien, enfin j’espère…lol

1 « J'aime »

Peut etre, mais je crois que mes années de foot, mon donné deja un physique, rappelons que j’ai commencé à 14 ans.
mon année de billard « Francais » ma appris à générer des effets et je suis persuadé que cela m’a aidé.
plus la confiance mis en moi, l’envie de réussir, ma motivation et le niveau des relances.
c’est un tout

1 « J'aime »

@jerome10 t’as première grosse perf, tu l’as faite au bout de combien de matchs ?

Ma plus grosse perf, c’etait un 15 de l’epoque et c’etait dans ma periode ou j’oscillais entre 25 et numero donc on va dire 6 ans
mais c’est le genre de classements avec lesquels je m’entrainais tout le temps