maintenant, oui je sais, je commence à connaitre les membres et les bons
quand on a la chance de récupérer un gamin qui vient du foot , en général ça fait un bon joueur
a un moment donné, je faisais les 2
N3 d’un coté et DHR de l’autre.
au moins j’avais le physique à ce moment la .
Un plaisir d’en savoir un peu plus sur toi
Je crois que 35TK existe encore même si c’est plus vraiment ce nom là.
Merci pour la mention ça fait plaisir.
Je ne suis vraiment pas au fait des anciens classements, j’ai découvert le système actuel il y a deux ans seulement
Ce que je sous entendais c’est que tu as dû performer vite et régulièrement dès début de ta carrière pour monter numéro.
Si je prends le système actuel, faut prendre 250pts par saison pour passer de 5 à 20 en 6 ans, ce n’est pas rien.
Pas impossible mais ça demande de l’investissement et tu en as eu.
Félicitations
Merci Jérôme !
Avec l’ancien système de points, de souvenir.
tu calculais si tu étais positifs au classement voulu.
par exemple si tu voulais etre 40, il fallait etre positif à 40 donc avoir gagner plus que perdu des 40 ou plus !!!
Ah l’époque de Jérôme qui doit être la mienne plus ou moins, le premier classement était 60 et il y avait un fossé entre un NC et un 60 !
C’est très nébuleux pour moi. Ne vous fatiguez pas en explication
moi je joue depuis 50 ans et le premier classement était 50 (13 maintenant)
pour l’obtenir il fallait battre six 50
Ah je n’ai pas connu ! mais vous jouiez en cote de maille ?
Ah oui !!! C’était chaud.
C’est marrant ce que tu dis là, ça rejoint un peu ce que j’ai souvent dit. Tu peux être bon, voir doué mais si tu n’as jamais la chance, l’opportunité de tenter ta chance, ça ne te mènera pas loin.
Ca peut être simplement parce que le club n’a pas les moyens pour monter plus haut, ça peut être un entraineur qui ne croit pas en toi ou un sélectionneur qui t’as en grippe… Par contre, si tu tombes bien, tu peux avoir la chance de vite progresser.
Après bien entendu, tout le monde n’aura pas la possibilité d’arriver si haut
oui car battre les gars en 21 points ne se faisait pas sur un coup de chance
moi c’etait 70 puis il y a eu 75 et 80
Ah merde je suis plus vieux alors !
ça dépendait aussi des régions pour les 70/80
j’ai commencé en 2006 et je crois même qu’il y’avait classé 90 a partir de 660 points
jérome n’a pas connu ça lui, ou alors de manière très brève
de toute façon, il a passé tous les classements vitesse grand V
Tu devrais lire un peu mieux ma presentation
j’ai arreté à 24 ans donc 2001 / 2002
He oh c’est offensant le mot mer-----de , retire ca de suite sinon tu va te faire taper dessus