Ma Lin Carbon, manche anatomique, 88 gr

A vendre.
Etat impeccable.
35 € fdpi
Ou a échanger contre un Aero Soft Carbon de moins de 75 gr

:rainbow:

:birthday:

Je ne cherche plus un nouvel Aero. Mais je peux échanger le MLC contre un bois d’attaque de 80 gr (un Rossi Emotion de ce poids par exemple serait pas mal du tout :yum:)

:fr:

Salut que cherche tu en bois pour un echange ?

Salut !
Pas vraiment de recherche précise même si un Rossi Emotion aurait été bien. Dans tous les cas, un bois OFF de 80 gr +/- 3 gr.

Le plus simple : qu’as-tu en stock et serait prêt à échanger ?

Merci, @+

Je peux aussi échanger ce Ma Lin Carbon contre un autre de 82-83 gr si jamais… (mais pas de manche droit par contre)

j’en ai un a vendre de 83 Gr

Salut Jérôme,

merci mais je cherche pas en avoir un 3ème. Donc tant que j’ai pas vendu le mien…
Si un jour prochain, il est vendu, alors je te recontacte !

1 « J'aime »

:ping_pong:

Annonce à clôturer merci !

Bon, mon sujet n’a pas été clôturé, donc je relance mon annonce : je vends un MLC, en concave OU en anatomique. Les 2 font 88 gr. Le concave a quelques fibres en moins sur une des faces (aucune incidence). 35 € fdpi. Paiement par Paypal en mode ami.

Je vends un MLC, en concave OU en anatomique. Les 2 font 88 gr. Le concave a quelques fibres en moins sur une des faces (aucune incidence). 35 € fdpi. Paiement par Paypal en mode ami.

1 « J'aime »

:scream_cat:

:crying_cat_face:

:nerd_face:

32 € fdpi demandé pour Ma Lin Carbon en manche anatomique ou concave.
(quelques fibres en moins sur une des faces de chaque bois mais aucune incidence…)
Aucun pok.
Photo sur demande

Les deux faces des bois ont été finement huilés suite à ces arrachages de fibres (pour en éviter des supplémentaires au décollage de revêtements)

Merci

:dromedary_camel: toujours en vente !

:llama: toujours en vente !

:llama:toujours en vente !