Lot de revêtements donnés à mon club par Emmanuel Lebesson

Bonjour, je vous propose à la vente un lot de revêtements à la demande de mon club.

Emmanuel Lebesson a été reçu au club en décembre 2021 et pour nous remercier de notre accueil, il nous a laissé un lot de revêtements qu’il avait en dotation aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Tout est vendu. A fermer. Merci.

Je précise que les bénéfices de la vente de ces revêtements vont en totalité dans les caisses du club, je ne suis que l’intermédiaire ! :wink:

Slt,

Chacun est libre de faire ce qu’il veux. Même si l’intention semble bonne, peut-être que Manu a donné les revêtements au club et ses adhérents sans imaginer que le club allait vouloir gagner de l’argent avec une revente… Ce n’est que mon opinion mais je trouve cela limite…

M’enfin bon, si ça peut aider un autre club, pourquoi pas aussi…

Bonjour Dragan, je comprends ton interrogation et nous nous sommes aussi posé la question de savoir si nous étions légitimes à vouloir faire un peu de bénéfices sur la vente de ces revêtements.

Comme Manu nous ne sommes pas philanthropes, sa prestation a été un échange magnifique et il a été rémunéré à la hauteur de ce qu’il nous a apporté. Arrivé vers 12h30, il a assuré jusqu’à 21h30 une prestation complète, avec sincérité dans ces interventions, toujours disponible auprès des enfants, des adultes, des partenaires.

Nous avons beaucoup apprécié cette journée, ainsi que les plus de cent personnes présentes tout au long de l’après-midi et de la soirée, ça fait partie des bons souvenirs du club, comme l’avait été la visite de Jacques Secrétin en février 2020.

D’autre part et pour compléter notre réflexion, il faut dire aussi que ces plaques ont des caractéristiques qui ne correspondent pas vraiment au besoin des pongistes de notre club. Elles sont boostées, très rapides, avec une dureté qui augmente encore la difficulté à jouer avec … en disant cela, j’ai conscience de ne pas en faire la pub ici mais pourtant c’est une réalité ! :wink:

Nous n’avons pas de gros moyens, même si nous avons globalement de bons résultats sportifs, avec par exemple des équipes en Prénational, en R1, en R2, en D1, en D2, en D3, en D4 et en D5.

Cette aide mettra un peu de beurre dans les épinards, de quoi aider un peu plus les jeunes qui pointent leur nez, en augmentation de près de 25% encore cette année, avec une bonne vingtaine de filles, la relève est là … nos dirigeants en sont très fiers et ils ont bien raison de l’être ! :wink:

Hello,

Oui pas de problème. Je comprends tout à fait.
Merci pour toutes ces précisions :+1:

Bonne chance pour la vente. J’espère que le club va récolter quelque sous :slight_smile:

1 « J'aime »

Mise à jour de la liste

Donc Manu a également donné un revêtement d’une autre marque de son sponsor ?

Dragan, c’est une bonne question qui m’a interpellé ! J’ai donc contacté mon club ! On m’a dit après recherche que les quatre plaques Butterfly sont finalement celles données par Lilian Bardet venu en septembre.
Perso je n’en savais rien, notre président m’a juste donné l’ensemble des plaques à vendre qui étaient conservées dans un même sac, lui-même n’était pas au courant non plus !?!?

J’en suis désolé car je n’aime pas trop raconter des conneries ! :frowning: Je vais modifier l’annonce.

Dernière baisse de prix à 25€ pour les revêtements utilisés une fois par E Lebesson !

Plaques spéciales avec une dureté de 50° fabriquées pour les Pros, à tester une fois dans sa vie ! :slight_smile:

Dernière baisse de prix sur ces plaques de Pros ! Pourquoi s’en priver ! :wink:

Il reste deux derniers revêtements à vendre, à respectivement 30€ et 20€, 45€ les deux ! :wink:

Bonjour, je ne peux plus éditer le post initial car trop ancien, je mets ici les deux derniers revêtements qui me restent vendus ensemble :

  • Tibhar Evolution FX-P Rouge 2,1-2,2mm - Dureté 50° - Pro Player Version - 1 neuf
  • Tibhar Evolution FX-P Rouge 2,1-2,2mm - Dureté 50° - Pro Player Version – H 152 x L 150mm - 1 utilisé une fois
  • 40€ fpi le lot des deux revêtements restants ! :wink:

Tout est vendu. A fermer. Merci.