Bonjour Dragan, je comprends ton interrogation et nous nous sommes aussi posé la question de savoir si nous étions légitimes à vouloir faire un peu de bénéfices sur la vente de ces revêtements.
Comme Manu nous ne sommes pas philanthropes, sa prestation a été un échange magnifique et il a été rémunéré à la hauteur de ce qu’il nous a apporté. Arrivé vers 12h30, il a assuré jusqu’à 21h30 une prestation complète, avec sincérité dans ces interventions, toujours disponible auprès des enfants, des adultes, des partenaires.
Nous avons beaucoup apprécié cette journée, ainsi que les plus de cent personnes présentes tout au long de l’après-midi et de la soirée, ça fait partie des bons souvenirs du club, comme l’avait été la visite de Jacques Secrétin en février 2020.
D’autre part et pour compléter notre réflexion, il faut dire aussi que ces plaques ont des caractéristiques qui ne correspondent pas vraiment au besoin des pongistes de notre club. Elles sont boostées, très rapides, avec une dureté qui augmente encore la difficulté à jouer avec … en disant cela, j’ai conscience de ne pas en faire la pub ici mais pourtant c’est une réalité !
Nous n’avons pas de gros moyens, même si nous avons globalement de bons résultats sportifs, avec par exemple des équipes en Prénational, en R1, en R2, en D1, en D2, en D3, en D4 et en D5.
Cette aide mettra un peu de beurre dans les épinards, de quoi aider un peu plus les jeunes qui pointent leur nez, en augmentation de près de 25% encore cette année, avec une bonne vingtaine de filles, la relève est là … nos dirigeants en sont très fiers et ils ont bien raison de l’être !