L'origine de votre pseudo

Ouais bon… avec une chanteuse comme ça… z’avez aucun mérite :unamused:
Non j’déconne :hugs: mais c’est vrai qu’elle claque…

Bon Angus … comme Angus Young.
J aime son énergie en plus du guitariste.

1 « J'aime »

Dans les salles de ta région ou au-delà ? Ces groupes ne font pas partie de mes préférés, mais ils ont une grosse fan base et des kilomètres sous le pied. Cool qu’ils vous aient fait de la place :slightly_smiling_face:

Toulon, Limoges et chez nous à Lyon pour Dark Tranquillity. Des bonnes chroniques et l’aide de notre petit label nous ont permis de vivre ces expériences (pas toutes sympa).

1 « J'aime »

Vous avez arrêté ?

Pour ma part c’est la contraction du titre d’un livre que j’ai cherché très longtemps. Celui qui manquait à ma collection et qui a donc été ma quête pendant plusieurs années.
Escalier des Sages ==> escages

1 « J'aime »

On ne fait plus que du « home studio » très très très occasionnellement, à raison d’un album tous les 10 ans en gros, et la je profite justement du confinement pour relancer l’enregistrement de guitares pour un tout dernier album qu’on aimerait finaliser d’ici un an ou deux. :blush:

3 « J'aime »

oui effectivement :wink: mais j’ai bien peur que le FLIP soit annulé cette année

Alors moi c’est très simple. J’avais 10-11 ans quand j’ai créé mon pseudo, j’en ai 29 ajd et à un moment je l’assumais plus du tout :sweat_smile:.
Quand on a 10 ans, on rêve d’un jour être le « maître du ping » et on fait même un faute à pingmasterS en ajoutant un S qui ne doit pas y être, juste parce qu’on est mauvais en anglais :pensive:.

Le pire c’est que quand je suis arrivé sur le site tennis-de-table.com, c’était juste pour récolter des infos sur le matos dans la rubrique matériel. J’ai mis des années avant de venir sur le forum.

Du coup, un temps, j’ai même voulu changer de pseudo, demandant à Armel s’il était possible de le faire sans pour autant créer un nouveau compte. Je suis resté sans réponse depuis toutes ces années et me suis fait une raison :yum:.

Jamais je ne serai LE pingmaster du monde, mais uniquement sur ce forum et … c’est déjà pas si mal :+1:

1 « J'aime »

Il y avait déjà un Ping Master sur tennis-de-table.com en 2001 !

1 « J'aime »

4 premieres lettres du prénom+ 4 premières lettres du nom…:grin:

Dans les années 60/70 il y avait une BD qui passait dans « Ouest France » et que j’adorais, c’était Lariflette.
Et tout naturellement, la famille m’a surnommé Larifllette durant cette période. En revanche, je ne lui ressemblais pas du tout :grinning:. https://www.google.fr/search?q=lariflette&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=6fVyUg5xMeClNM%3A%2CFCSDC5F0QuxFtM%2C%2Fg%2F12245vzg&vet=1&usg=AI4_-kSef850vgb-cKYtzwMfpY0PmIXIOw&sa=X&ved=2ahUKEwjs7brGqr_oAhVKzoUKHYrDCqcQ_B0wC3oECAoQAw#imgrc=6fVyUg5xMeClNM:
Mon surnom actuel, c’est Dede et Lariflette (pour le souvenir paternel).

2 « J'aime »

l’origine de mon pseudo est un mystère que personne n’arrive à élucider :wink:

2 « J'aime »

je m’en souviens , tous les matins je sautais sur le journal pour lire la BD

Mais non, c’est pour le nombre de cordes sur le violon voyons ! :upside_down_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

l’école à la maison, c’était peut-être pas une super idée :wink:

Bah facile: tu es un crabe avec un gros coup droit… :sweat_smile:
Ok. Je sors…

En plus l’avoir déjà vu jouer, vu son coup droit que va à 0,5km/h, pas sûr qu’on puisse dire que le coup droit est gros. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Jeune délinquant en maison d’arrêt. C’est ça ?

2 « J'aime »

pas faux … je suis encore plus au violon que d’habitude :wink: