Bon… Encore un sujet de type « machine à café extra +++ » de la part d’Owlnavy, mais c’est comme ça!
Bref sur ce sujet, je vous demande:
Pourquoi votre pseudo s’appelle-t-il ainsi ?
Je vais commencer par moi.
J’ai choisi Owlnavy car j’ai trouvé cette image sur 9gag:
Mon amour pour les chouettes/hiboux m’a fait choisir cette image pour photo de profil (rappelez vous ) et je voulais un pseudo qui soit le plus raccord à l’image ! Owl=hibou (j’adore ça )
Et navy= car ils ressemblent beaucoup à des militaires (Pas de marine, mais bon… )
Maintenant j’ai changé de photo de profil, mais puisque l’on ne peut pas changer de pseudo donc…
Voilà
Bah, c’est très simple pour ce qui me concerne. Le premier disque que j’ai eu est « Jimi plays Monterey » de Jimi Hendrix, un live pas innocent dans la genèse du heavy metal.
Après, je suis allé crescendo dans l’exploration du genre musical et j’y suis fidèle depuis 37 ans !
D’où Metalhead
Rinforzando, terme utilisé dans la musique savante généralement.
C’est de l’italien, si on traduit littéralement cela donne: « En renforçant ».
Franz Liszt (un de mes compositeurs préférés pour ne pas dire mon préféré) utilisait beaucoup ce terme dans ces œuvres.
Voilà
Bonsoir moi c est simple c était mon surnom au rugby , je ne bois que de l eau , c était trop choquant dans le milieu du rugby, d où le surnom. Un conseil éviter ce sport c est trop violent j ai un bras handicapé suite à un accident de jeu
Moi avec mon physique (cheveux longs et carrure fine) on m’appelle très souvent « jeune fille » . Et ce n’est pas un petit surnom ! Dans la boulangerie: « bonjour jeune fille », au resto: « bonjour mesdames »!
Heeeuuu…
Es-tu sûr de cela ? Romantique et moi c’est aussi compatible qu’une relation amoureuse entre toi et une PDM
Ce dernier emoji me fait grandement penser à du troll
Etant un grand fan et pratiquant de pêche à la carpe, et particulièrement de son « gourou » Rod Hutchinson, voila donc mon pseudo depuis des années dans divers forums : Rodh
Diminutif de mon nom d’artiste qui est Mika Quartz, alors on m’appellait Mikou dans le milieu du cabaret (j’ai arrêté le métier). Https://www.mikaquartz.info
Edit : le site web ne marche plus, c’est donc bien une époque révolue