L'origine de votre pseudo

Bonsoir à toutes et à tous

Bon… Encore un sujet de type « machine à café extra +++ » de la part d’Owlnavy, mais c’est comme ça! :sweat_smile:
Bref sur ce sujet, je vous demande:
Pourquoi votre pseudo s’appelle-t-il ainsi ?

Je vais commencer par moi.
J’ai choisi Owlnavy car j’ai trouvé cette image sur 9gag:


Mon amour pour les chouettes/hiboux m’a fait choisir cette image pour photo de profil (rappelez vous :wink:) et je voulais un pseudo qui soit le plus raccord à l’image ! Owl=hibou (j’adore ça :heart_eyes::owl:)
Et navy= car ils ressemblent beaucoup à des militaires (Pas de marine, mais bon… :sweat_smile:)
Maintenant j’ai changé de photo de profil, mais puisque l’on ne peut pas changer de pseudo donc…
Voilà

3 « J'aime »

moi, je suis plus originale que toi,
mon prénom et mon departement pour différencier de mes homonymes

2 « J'aime »

Moi car je jouer avec un killer qui est un soft est il etait en 2mm.

1 « J'aime »

Bah, c’est très simple pour ce qui me concerne. Le premier disque que j’ai eu est « Jimi plays Monterey » de Jimi Hendrix, un live pas innocent dans la genèse du heavy metal.
Après, je suis allé crescendo dans l’exploration du genre musical et j’y suis fidèle depuis 37 ans !
D’où Metalhead :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Rinforzando, terme utilisé dans la musique savante généralement.
C’est de l’italien, si on traduit littéralement cela donne: « En renforçant ».
Franz Liszt (un de mes compositeurs préférés pour ne pas dire mon préféré) utilisait beaucoup ce terme dans ces œuvres.
Voilà

4 « J'aime »

:scream::scream: C’est la première fois que je vois quelqu’un qui écoute aussi de la musique classique ! Je ne suis pas le seul !!! :joy:
Même si je préfère Chopin, héhé

2 « J'aime »

Bonsoir moi c est simple c était mon surnom au rugby , je ne bois que de l eau , c était trop choquant dans le milieu du rugby, d où le surnom. Un conseil éviter ce sport c est trop violent j ai un bras handicapé suite à un accident de jeu

1 « J'aime »

Mes partenaires et adversaires s’accordent à dire que j’ai une coupe de ouf, d’où le bucheron, et le jeu de mot avec une célèbre marque de jeans :+1:

6 « J'aime »

Hooo pas mal celui là ! :ok_hand::+1:
Ça me fait penser à celui du boucher…

Je n’ai malheureusement pas son talent :joy:

Ça faire un tour sur le topic consacré à la musique. Tu y trouveras aussi de la musique classique…

Moi avec mon physique (cheveux longs et carrure fine) on m’appelle très souvent « jeune fille » :joy::joy:. Et ce n’est pas un petit surnom ! Dans la boulangerie: « bonjour jeune fille », au resto: « bonjour mesdames »!

1 « J'aime »

ça aurait donc pu être Motorhead .

1 « J'aime »

Motorhead aurait été un excellent choix !

C’est normal, tu es le grand romantique de ce forum. :poop:

Heeeuuu…
Es-tu sûr de cela ? :joy::joy: Romantique et moi c’est aussi compatible qu’une relation amoureuse entre toi et une PDM :grin:
Ce dernier emoji me fait grandement penser à du troll :rofl:

Bizarre ! Je croyais qu’avec Saint Yorre, ça va fort. :grinning:

1 « J'aime »

Etant un grand fan et pratiquant de pêche à la carpe, et particulièrement de son « gourou » Rod Hutchinson, voila donc mon pseudo depuis des années dans divers forums : Rodh

1 « J'aime »

1ère lettre de mon prénom et 1ère et dernière lettre de mon nom de famille.
J’avais pas spécialement d’inspiration :thinking: et pas envie de me fouler non plus :joy:

Diminutif de mon nom d’artiste qui est Mika Quartz, alors on m’appellait Mikou dans le milieu du cabaret (j’ai arrêté le métier).
Https://www.mikaquartz.info
Edit : le site web ne marche plus, c’est donc bien une époque révolue

1 « J'aime »