Je comprends…
Quand j’étais minot et qu’on trainait dans les bars, les premiers jeux électroniques n’autorisaient que 3 lettres pour rentrer ton nom : d’où Pil au lieu de Philippe…
42300 c’est plus simple à trouver
C’est marrant je faisait pareil POL je te laisse deviner mon prénom
Robert ?
En premier lieu, j’aurais dit Paul mais ca ne correspond pas trop a la generation…
Pierre-Olivier ???
Paul
Donc soit tu as 2/3ans de + soit 7/8 de moins…
41
Ah… pour un gros amateur de JDS, c’est très intéressant Parthenay
Pour ma part c’est parti d’un bon gros délire en école d’ingé avec une pizza. Et puis ça a dérivé en orthographe nom/prénom en Pete Zah et j’ai gardé ça comme pseudo, l’espace ayant sauté car bien souvent pas d’espace autorisé dans les pseudos. Ça me sert un peu partout y compris sur Tind… euh ah nan il y a @anon46632588 qui est mineur
Rhoooo ça va…^^
Je sais très bien ce que Tinder est ! En 4 mots « tu cliques, tu niques » . Et puis je suis bien le premier a faire des blagues salaces. De tous mes potes, je suis bien celui qui en fait le plus !
Donc allez-y !
C’est bien, tu as du vocabulaire. Dommage que tu aies fait 2 fautes d’orthographe dans la phrase qui suit, mais tu vas les trouver vite fait…
bon, puisque tout le monde se prête au jeu : Diabolosyl parce que quand j’ai commencé à rouler à moto club, je portais une veste avec un Diablo sur les manches et une moto rouge feu (enfin plus ou moins) et du coup, mon pseudo est vite devenu Diabolosyl (pour Sylvain).
Pseudo que j’ai réutilisé à beaucoup d’occasion même pour mes premiers articles motos.
Déjà que mon mal de crâne est bien en train de me les briser sévère… Tu en rajoutes… ^^
Je dis ça pour rigoler, sauf pour mon mal de crâne… Fort malheureusement
Je corrige ça
Avec l’image de mon profil ça doit être évident pour tout le monde !
Quand j’ai commencé à aller sur internet, j’ai eu besoin d’un pseudo un peu passe partout.
Ayant tendance à jouer des classes de druide dans les jeux de rôle et privilégiant la réflexion à l’action (mais je me soigne !), le personnage était tout trouvé.
Ca fait un peu plus de 20 ans que j’utilise ce pseudo…
C’est bien…
J comme Julien + Akin comme le nom d mon groupe de rock (http://akin69.bandcamp.com) = jakin
T’es un gamin en fait:joy:
J’ai écouté la moitié, c’est agréable
Merci
On a fait les premières parties de Within Temptation, Dark Tranquillity et Epica dans l’temps