L'origine de votre pseudo

Bonjour a tous ,

Mon pseudo viens de mes gouts musicaux: Country,rockabilly et blues

kakapo est un surnom que des amis m’ont donné lors d’un voyage en Nouvelle Zélande en 1991.
Un perroquet emblématique vert, qui ne vole pas et qui est endémique de la NZ.
Je ne lui ressemble pas vraiment mais comme mon prénom est Michaël (on m’appelle Mika) et qu’il y a un K dans mon nom de famille…
Un autre de mes potes est surnommé Kiwi depuis ce voyage.
Une expérience extraordinaire de 2 mois, sac à dos, à 4 au bout du monde…à 20 ans.

4 « J'aime »

J’ajoute que pour la photo de mon pseudo, je suis un fan de KOBURA (Cobra), dans la série animé, avec son bras gauche son arme le Psychogun (rayon delta)… Et comme je suis gaucher et que gamin je regardais cette série que j’aimais (et toujours d’ailleurs) trop bien…

2 « J'aime »

c’est marrant, en regardant rapidement ta photo de profil, on dirait que c’est le perso que tu contrôles dans le jeu DOOMS :sweat_smile:

:rofl:

Merci pour l’idée, je vais ressortir mon coffret manga pour revisionner cette superbe série animée.

c’est ce que je fais casi une fois mini par semestre :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’y vais également de mes petites confidences car ce sujet d’ @anon46632588 est en effet vraiment bien venu. Il permet de nous dévoiler un peu aux yeux de ceux avec qui on dialogue sur ce forum. Par les temps qui courent, c’est d’une bienfaisante douceur (je risque ce mot pas très viril).

Roothooft c’est tout simplement le Champion de France de Ping, l’année de ma naissance. Il a d’ailleurs fait bien plus et bien mieux que ce titre… Et la petite image c’est une photo de la Pointe du Raz, non loin de là où je demeure, avec ma chienne, aujourd’hui au paradis des chiens…

5 « J'aime »

Pour ma part c’est simple, mon prénom c’est Serge, beaucoup de gars du club m’appelle Sergio, et j’ai rajouter le numéro de mon département.

1 « J'aime »

Pour ma part mon surnom dans mon ancienne équipe de ping…

Tu m’ étonnes. Pouvoir y aller chaque jour ou presque après le boulot…ah mon rêve

Figure toi que j’étais persuadé que tu étais le vrai Bernard Menez…Déçu, déçu, déçu…

image

2 « J'aime »

alors, moi c’est parce que j’ai une passion pour l’automobile…

la photo, reflète juste mon pseudo :slightly_smiling_face:

Je ne me rappelle plus EtAlors ça vous pose un problème :rofl:

4 « J'aime »

Spécial dédicace :

2 « J'aime »

Ah non, pas ce numéro de striptease, j’étais attéré quand je l’ai vu à la tv, il m’a fallu plusieurs heures pour m’en remettre.
D’ailleurs ma photo de profil, c’est parce que j’aime les « vraies » voitures , les belles vieilles mécaniques que ce soient en avion, auto, moto…

je ne me lasserai jamais de cette vidéo…

moi, ce sont les voitures des années fin 70-80 (et début 90) qui me plaisent…

Super original. :joy: :+1:

Adepte de la Fuego ?