Loka-shop.fr

Merci , par contre je viens d’essayer et le code EURO30 ne fonctionne pas…

je vais vérifier ca

Moi ca marche … appelle moi si besoin

Je plussoie ton commentaire

Karim essaie vraiment au mieux d’être arrangeant, même avec les clients chiants comme moi…lol

De plus au moins il y a une vraie valeur ajoutée à discuter avec lui pour choisir la bonne plaque la bonne durete le bon toucher … c est pas Wack Sport qui va te placer une plaque à 50 balles trop dure et trop rapide pour toi :joy:

Plussoir est un beau verbe :slightly_smiling_face:

J’aurais dit que c’était plussoyer :grin:

2 « J'aime »

Ma blague n’a pas été comprise à ce que je vois, je sors —> :grinning:

1 « J'aime »

Hello
Alors aujourd’hui il n y aura pas de vente flash .

En effet vu que mes promotions se retrouvent sur le bureau de certaines marques et que j’ai droit à des remontrances , les prochaines grosses offres seront privées donc n hésitez pas me contacter en mp pour connaitre l offre du jour :wink:

Je n’arrêterai pas d’essayer de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix :wink:

Bonne journée !

4 « J'aime »

Emailing pour ventes privées ?

Bonne idée ! ou petit groupe privé fb ?

Non pas FB (C’est pas dans ma religion) !!!

2 « J'aime »

On peut faire plusieurs trucs : emailing privés, groupe facebook, ou alors simple aussi : vous m appelez ou me textoter pour me demander . Ca permet de discuter c est sympa et pourquoi pas mettre en place un pack . J’en ai fait quelques uns et c est interessant pour le client :wink:

Bonjour,
un groupe sur facebook est une bonne idée comme d’autres…

Pour avoir échangé avec Loka, le groupe facebook c’est facile mais ca ne permet pas de trier facilement ceux qui lui veulent du bien de “ceux” qui vont s’inscrire pour recevoir les promos juste pour ensuite demander aux marques de faire pression sur Loka pour l’empêcher de faire des promos.
Comme ce qui vient de se passer et qui n’est qu’un renouvellement de ce qui s’est passé il y a quelques années auprès de Frienship Paris qui eux aussi avaient subi des pressions.

Ils sont parmi nous !!!

1 « J'aime »

ils ont l’auriculaire en l’air :grinning::grinning:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Désolé je reviens sur du sérieux.
On voit plusieurs post qui parlent du h3/20.
Karim tu as des info sur ce truc apparent utilisé en revers par les chinois. ?

je tai repondu sur l’autre poste mais jce serait etonnant qu’il soit revenu sur cette plaque pour le revers

Je me méfie énormement des versions DHS car a priori ils y a eu du changement chez les pro chinois sur leurs plaques revers donc j attends d avoir des certitudes avant d en parler ;). Ca a l air d etre une plaque avec une mousse faite pour etre boostée avec leur mixture spéciale .
Ce qui me fait peur avec ces plaques c est que ca va sortir a des prix dingues et pas adaptées à notre marché