Loic bobillier ping ( super intéressant )

salut les amis :slight_smile:

j aimerai vous faire partager la page d un joueur que je connais un peu et qui est un super mec, Loic Bobillier.

De nos jours quasi tout les joueurs de ping PRO ont un page fb a leurs noms, donc jusque la rien d exceptionnel.
Beaucoup de monde me connait ici, et vous savez que je suis un amoureux du ping…

je pense vous devriez tous allé jeté un oeil sur ses pages youtube et FB car il traite le ping d une manière différente de tout ce que j ai pu voir jusque la …

il fait des résumés des différents open auquel participent les francais, des analyses de match de ping et SURTOUT il essaye de faire connaitre la vie d un “petit” joueur professionnel comme lui…

c est super intéressant, il peu parler de comment il aborde un match de ping , parler des salaires, des rythmes d entrainement, des doubles licences, tout ce qui touche au ping … :slight_smile:

Meme moi qui ai la chance de connaitre quelques joueurs pro, j ai appris beaucoup de chose dans ses différentes vidéos…

Aujourdhui j ai vu une vidéo ou il annonce quil va partir s entrainer en chine 3 semaines et quil aimerai faire partager sont voyage… ( la vie en chine autour du ping , entrainement , rythme de vie, serieu de l entrainement )
La Chine étant le top pour le ping ca risque d etre fort intéressant…

je vous conseille d allé faire un tour sur sa page FB et youtube :

https://www.facebook.com/loicbobillierping/

2 « J'aime »

un exemple de ses vidéos…

la chance de voir des joueurs de ce niveau a l entrainement c est vraiment immersif

ou par exemple cet autre vidéo ou il traite de la T2APC ( la nouvelle ligue pro ou perso je n avais strictement rien compris au reglement ^^ )

2 « J'aime »

tu as bien fait de faire ce sujet,j ai partagé son commentaire hier soir sur Facebook,mais pas douer pour arriver à en faire part sur le forum lol,problème résolu merci car c est un joueur que j ai vu sur Nantes à plusieurs reprises aux matchs de Pro B du TTCNA,sympa pas la grosse tete…

2 « J'aime »

@Loic_Bobillier était venu lui-même annoncer le lancement de sa chaîne sur le forum. :+1:

C’est très intéressant, en effet.

1 « J'aime »

pour les gens qui se posent des question autour du ping PRO, je pense il serait interessant pour eux de s abonné a sa page :slight_smile:

1 « J'aime »

je remonte le sujet car il participe visiblement a l open de republique tchque en ce moment et a crée un site internet :slight_smile:

http://so-ping.com

5 « J'aime »