Ligue des Champions / ETTU CUP 2018-2019

Hennebont a perdu 3-1 et non 3-0 :wink:

Oui 3 - 1 pardon : et voici le classement final du groupe :

La Romagne s’incline 3-2 en Autriche avec une victoire de CHEN et une de CRISAN. A noté, 2 défaites de GORAK dont la dernière décisive. La Romagne est éliminée de toutes compétitions européennes. Le classement final du groupe :

Pour en revenir à Daniel GORAK, voici ses résultats avec La Romagne (pas très flatteur :neutral_face: )

Les Loups d’Angers se sont imposés 3 - 1 contre Roskilde et termine premier de leur poule.

De son côté, Cergy Pontoise a concédé une défaite 3 - 1 contre le Borussia Düsseldorf de Timo BOLL. L’équipe emmenée par Mattias FALCK se classe deuxième de sa poule et devrait affronter l’une des équipes Russes en 1/4 de finale.

Dur pour la Romagne alors qu’il était bien partie en ne perdant que contre Ekaterinburg sur la phase aller, il pouvais espéré au pire l’ETTU tranquillement… Mais bon 0/3 en phases retour sa fait mal… (Gorak c’est sur que c’est une recrue cata… Mais pas une surprise non plus au vu de ses résultats de ses derniers mois …)

Hennebont c’est le contraire vu la phase aller qu’ils ont fait… même s’il finisse en ETTU c’est déjà pas mal

Pontoise vu le possible quart qui les attend… une demi sera compliquer voir miraculeux !!!
Pour Angers sa devrait passer je pense, même s’il faudra se méfier…

2 « J'aime »

Deux équipes d’un même pays ne peuvent pas s’affronter en quart de finale ?

il me semble pas mais reste a vérifié…

Savez vous quand à lieu le tirage des 1/4 ?

Si c’est possible car l’année dernière Saarbrucken et Ochsenhausen s’étaient affronté en quart de finale si je dis pas de bêtises.

1 « J'aime »

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a suivre en direct d’ici 15 minutes :

EDIT : Voici le tableau

1 « J'aime »

Un tirage à leur portée pour Angers alors que pontoise se prend le gros morceau, il faudra faire un exploit pour s’en sortir !!

1 « J'aime »

Et chez les dames

Qui à un problème avec le live de Pontoise - Orenburg ?

sur le site de laola ça fonctionne très bien pour moi :wink:

Cela ne fonctionne pas pour moi sur laola …

bon ben en effet ça ne marche plus :frowning:

bon ben défaite 3-0 dont deux à la belle … dommage !

TTC Gazprom Orenburg (RUSSIE) remporte la Ligue des Champions 2018-2019 au détriment de l’UMMC Ekaterinburg (RUSSIE). Après une victoire 3-2 au match aller l’équipe de Dimitrij OVTCHAROV c’est également imposé 3-2 dans sa salle.

Les meilleurs performeurs de cette compétition (ayant joué au moins 5 matchs) :

1 « J'aime »

Les vidéos des deux matchs sont ici Champions League 2018/2019, post 57 :wink:

Landrieu a priori pas ridicule …

Samsonov c’est beau quand même !!! 9/10 a 43 ans…

2 « J'aime »