Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Ligue des Champions 3 ème journée

Ligue des Champion 3 ème journée

Poule A:

Opposé à son principal concurrent pour la deuxième place, Angers n’a pas tremblé contre Mulhausen. Bien emmené par Jens Lundqvist vainqueur de ces deux matchs face à Mengel et Jancarik, les angevins l’ont emporté 3-1. Persson s’impose contre Mengel pour le 3 ème point, Landrieu s’incline à la belle contre Habesohn et offre un précieux point aux allemands. Dans l’autre match du groupe, Orenbourg n’a laissé aucune chance au Leka Enea, une victoire 3-0 sans concéder le moindre set grâce à ses stars Ovchtarov, Chuang et Freitas.

Poule B:

En bien mauvaise posture pour la qualification avec deux défaites lors des premiers matchs, les danois de Roskilde se sont bien relancés en s’imposant contre le TTC Ostrava. La nouvelle recrue Liam Pitchford, récemment transféré au Japon, s’impose contre Olivares, Zhai bat Bajger et l’éternel Michael Maze termine le travail par une victoire 3-0 contre Koldas. Favori du groupe, les russes d’Ekaterinbourg l’emportent 3-0 chez le Walter Wells. Shibaev gagne contre Kang, Groth contre Kojic et Gacina contre Szudi.

Poule C:

Dans la lutte pour la deuxième place du groupe, les polonais de Grodzisk se déplaçait à Villeneuve, et malgré un complexe de la Myre Mory toujours aussi enflammé, les lotois concèdent une défaite 3-0. Le leader du PPCV Alamian s’incline contre Sirucek et Gionis l’emporte à la belle contre Lakeev dans un match spectaculaire et très serré. Après la pause, Badowski conclut contre Pryshchepa par une victoire 3-1 avec deux sets aux avantages. Les allemands de Saarbrucken, favoris du groupe, sont allés s’imposer 3-0 chez le GDCS Juncal, le tout sans concéder le moindre set, Shang Kun bat Bukin, Jorgic bat Idowu et Polansky bat Bessa.

Poule D:

Bien placé pour la première place après ses deux victoires, le Borussia Dusseldorf n’a laissé aucune chance au Starr Croatia. Les allemands l’emportent 3-0 et soignent leur goal-average en ne laissant aucun set à leurs adversaires, Boll bat Sun, Assar gagne Tan Ruiwu et Kallberg valide la victoire allemande par un succès contre Liang Qiu. Dans l’autre rencontre, les deux prétendants à la deuxième place se rencontraient, et le Sporting Portugal a pris une belle option en l’emportant 3-1 contre Hennebont. Le match commence par une rencontre très serrée que remporte Aruna Quadri à la belle contre Nuytinck, Carvalho enchaîne en gagnant face au chinois Fan Shengpeng à la belle également. Après la pause, Quentin Robinot remporte un précieux point contre Guilherme mais Fan Shengpeng s’incline face à Quadri et met fin aux espoirs des bretons.

On se retrouve la semaine prochaine pour la 4 ème journée de la phase de groupe.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Champions League 2019/2020