J’ai seulement regardé le dernier point.
lol… à 8’31", y a un beau aussi
FABULEUSE cette balle de match
Ah pardon, pas vu le début.
à 3’20
On dirait qu’il n’a pas lu cet article !
2.6.5 - Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.
Oui, c’est un peu dommage de pas avoir l’info. Si on prend le match en route ça ne ferait pas de mal de savoir qui joue contre qui à l’écran.
Quel match bizarre d’Adrien, des coups impressionnants, puis des choix incompréhensibles. Le Mattenet qu’on adore et celui qu’on aime moins. Parfois, on ne sait pas trop s’il veut jouer en défense ou en attaque. Pourtant, là où il a été très bon, c’est à la table, clairement ! La défense, c’est un truc à part qui se bosse en permanence. C’est pas un style qu’ on improvise face à un Shang Kun.
Dommage, le talent est toujours là…
Assez reconnu pour son jeu en dents de scie malheureusement…
Borussia Düsseldorf (GER) vs Dekorglass Dzialdowo (POL)
Stage: Group D | Round 3
Ricardo Walther vs Andrej Gacina
Anton Kallberg vs Jakub Dyjas
Kristian Karlsson vs Wei Shihao
Anton Kallberg vs Andrej Gacina
Ricardo Walther vs Jakub Dyjas
Oui, autant pour moi, j’ai vu la fin de la partie en live et je me suis trompé…La balle de match de ce match décisif vaut le coup. Walther est un joueur très doué dont on ne parle pas assez. Si c’est Koki Niwa, on crie au génie, si c’est Walther, on n’en parle pas :))
Pas vu ses matchs mais j’ai l’impression que Flore a fait une très belle compétition. Il a gagné tous ses matchs, non ?
Son début de saison en proA semble pasmal non plus. La coupure lui a peut-être fait du bien.
Pas vu tous ces matchs non plus mais je trouve qu’il joue super bien, surtout quand il revient à la table pour contrer après des échanges en top sur top, ça fait de très beaux points.
Flore vs Jorgic : incroyable, Flore perd 2 points parce l’arbitre considère que son lancer sur le high toss… a de l’effet !
Le mec joue au ping ou pas ? Sur un lancer à cette hauteur, si la balle a un effet significatif, elle ne va pas retomber à la verticale (effet Magnus) et le serveur se compliquerait infiniment la tâche.
En revanche, tous les services éhontément cachés par la tête (des deux côtés) passent crème…
Sujet maintes fois débattus…d’aucuns diront que les arbitres sont là pour sanctionner…ou pas.
Vous pensez quoi des services de Yannik VOSTES ?
Moi, à mon tout petit nouveau, je les trouve pas « exemplaires » non plus.
Certes, et je suis le premier à le dire !
Mais sanctionner un lancer très haut et quasi-vertical pour de l’effet, je n’avais encore jamais vu !
Il devrait déjà sanctionné ceux qui lancent la balle vers eux dans un premier temps…
Patrick Baum c’est plus ce que c’était …Ca sent la fin de carrière pour l’allemand non ?
Franchement, il y a à redire sur presque tous les services des joueurs. Parfois, c’est tout le corps qui cache l’impact.
Il n’y a que Samsonov, Ovcharov et Calderano qui ont des services presque toujours règlo.
Et puis, il y a ceux qui servent presque toujours de manière non réglementaire: Lebesson, Gerrell par exemple.
Sur cette league des champions, force est de constater quand même que les arbitres ont décidé de faire chier leur monde à certains moments…un peu comme l’arbitre qui siffle pénalty pour un ceinturage sur corner alors que phase similaire, il n’a pas sifflé avant et ne sifflera plus après…
Alors là, tu peux sanctionner tous les services YG (services rentrants) ou pendule inversé car ce service, à moins d’être contorsionniste est impossible à effectuer sans lancer la balle vers toi.