Personnellement Pontoise ne passera pas à cause de leur défaite contre Roskilde, à part Flore et Baum (même si il perd ses deux matchs)qui ont été à la hauteur, Quentin Robinot m’a déçu en faisant une contre performance contre Bentsen (52 ans ). Contre Saabrucken l’équipe a aligné serait Flore, Baum et Mattenet.
Pour Hennebont, premier match compliqué mais gagné contre Dekorglass, ensuite le résultat contre Dusseldorf ne reflète pas le match. Et contre Taverzo cela doit être une formalité.
Pour moi il ne restera que Hennebont comme club français
Il me semble qu’à l’origine c’est une règle de la Chinese Super League, non ? Il y a déjà dû avoir le débat à l’époque, à mon avis ça à voir avec la retransmission des matchs à la télé (en tout cas rien de vraiment transposable à la ligue des champions de l’ETTU).
Le joueur de Cergy redonne du BAUM au coeur de l’équipe de Saarbrücken…
Il a gagné le 1er set facile mais vient de concéder les 2 suivants
et se trouve déjà mené 0-3 dans le 4ème
J’arrive pas à voir le nom de son adversaire !
Sacrément doué en tout cas
Correction au dernier set…
Les arbitres semblent intransigeants pour les services
Je continue mon monologue
Mattenet est mené 2-1 face à Zhang Kun.
Ça sent une victoire à la belle…
Si, Mattenet s’est fait reprendre en début de match… Il a même discuté longuement avec les arbitres.
C’est cuit pour Mattenet 1-3
Pontoise menée 1-2
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Etonnant, pour le peu que j’ai vu sur https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/313391 en live, un F. Flore qui s’obstine à servir milieu de table CD adverse et qui se prd des cachous mais qui insiste sur 2 sets…
Bon, 2 à 2…
Arghh ! Sce Flore à 5 à 4 pour balle de match, lancé hyper haut et pt pour l’adversaire car la balle était limite côté hauteur plateau, à priori… Dingue ce que les arbitres peuvent parfois pinaillés même sur une balle de match… limite… Je vs laisse revoir la fin…
Sion, je trouve dommage qu’on aie pas le nom des joueurs en life. Et uniquement 3 lettres pour le nom du club … J’ai vu une superbe balle de match en direct (Le gus il fait valdinguer les sépas sur une défense et gagne le point ensuite) mais je sais pas si c’est celle dont tu parles
Hum, plutôt Ricardo Walther contre Jakub Dyjas non ? K.S. Dekorglass Dzialdowo (POL) - Borussia Düsseldorf (GER)
La partie citée n’existe pas les deux équipes étant dans des poules diffarentes.
le lien https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/320997
Ah et pour les deux cartons jaunes j’ai regardé les parties précédentes, Walther pour coup de pied dans la table et Dyjas contestait la décision d’un arbitre pour un service caché. @PenArBed voir le lien ci-dessus