Lidu booster ( utiliser par l équipe de Shanghai, xu xin, Shang kun )

Lidu sur Tenergy alors quelqu’un a testé?

le 400 de mon club utilise lidu avec un tenergy 05 et 64…

il dit que c est bien:)

Il met de la colle blanche avant j’imagine… Le Lidu dure combien de temps? J’ai pas mal essayé le falco et ca dure 1 mois je trouve et après ta mousse est kaput. J’aime les sensations du xtrem revolution mais ça dure une semaine.

il dure toute les 3 semaines il colle 2 fois et change la plaque :slight_smile:

Comment ça La mousse est kaput avec le falco sur tenergy ??

Donc ça dure 2x3 semaines donc ?

tu es combien?

Ouais quand tu reboostes la mousse est complètement dénaturée je trouve. Ça donne un côté “mushy” comme dise les Anglais.

@anon50893270 : t’as jamais essayé sur Tenergy alors ? Tu joues avec des H3neo ?

oui En CD h3 neo

tu es combien?

17

mon pote est 400 donc bon quand il envoi ec CD laplaque ramasse plus que si c était toi …

donc bon meme en boustant ton tenergy va tenir plus de 2 fois 3 semaines

Et revers Bryce que tu boostes au lidu aussi ?

je t envoi un mp

je ne joue plus avec bryce

j ai essayer le LIDU jaune … pour moi ca va clairement trop vite ^^
la plaque devien beaucoup plus dynamique … et comme je n aime pas que ce soit trop dynamique et trop rapide car j ai un grand geste…

Tu en a mis bcp et sur quelle plaque/bois ?
Quel booster préfère-tu alors ?

Non pas beaucôup je préfère le lidu blanc moi ca va moins vite :slight_smile: j ai utiliser sur h3 neo :slight_smile:

et le bois sur un hurricane hao 2 :slight_smile:

Je voulais tester mon Lidu sur un Xiom OVT max, qui est sur un bois All+ (OSP Pushblocker)… Ci-dessous, c’est du Lidu jaune ou blanc ?
A priori du jaune (attention aux éclairages, ce n’est pas si jaune que ça…), ça ne va pas être trop rapide après ?

Et ben du lidu sur du OVT ça doit envoyer sévère.