Quels sont les effets du lidu , vitesse, attendrissement, … ?
Merci pour les renseignements et si possible de le comparé avec le révolution 3 booster et le Falco long booster que je connais bien?
Ouais mais avant je mets mes lunettes noire pour ne pas être reconnu
Bon alors je manque un peu de recul parce que ça ne fait qu’une semaine, donc déjà difficile de dire qu’il dure plus longtemps, ça on verra.
D’apparence ça ressemble a du Seamoon peut-être en un peu moins visqueux, mais même couleur et même odeur. La dessus, Kailin, Seamoon ou Lidu, c’est vraiment la même base hein. Le Kailin étant de loin le plus liquide.
La différence principale avec le Seamoon vient du fait que j’ai mis mon H3 Bleu Prov en quasi rouleau en une seule couche et qu’avec deux couches très fines il était totalement en rouleau, là où il en faut habituellement 3 ou 4 avec le Seamoon. Dans le jeu, je ne ressens pas de différence notable avec le Seamoon, si ce n’est peut être que la plaque est un peu moins attendrie, ce qui n’est peut-être pas plus mal avec un H3 bleu en 39°.
il y a aparement 2 personne @FoliesTT and @klotr qui aurait recu du jaune… il y a eu une erreur…
le jaune est nouveau et normalement plus chers ( je n étais pas au courant quil en exister d autre ) et quand mon amis a recuperer les booster il ne savait pas que la personne allée lui donnée des nouveaux modeles…
normalement le LIDU est blanc… pour ceux qui ont recu du jaune ( une chance ) si il ne sont pas content… on fera un échange …
Bah c’est pas non plus un énorme problème hein, 6$ de différence, j’ai connu pire comme erreur Après, jaune ou blanc, m’en fiche un peu moi, sauf que je l’ai déjà utilisé et que ca me va bien.
C’est celui là le jaune ?