Lidu booster ( utiliser par l équipe de Shanghai, xu xin, Shang kun )

D’autres retours depuis?

moi ca fait une saison que j utilise ca … j en ai essayer d autre entre temps… et pour moi vraiment c est le top … ^^ :slight_smile:

ok merci! mais ça veut dire quoi le top? Comparaison précise avec d’autres boosters chinois?

ben deja faut en mettre moins… l effet dure bien plus longtemps par exemple pour le seamoon il faut recoller tout les 7 8 jours
moi avec le lidu je recolle tout les mois…

je le trouve plus puissant et il ramoli moins la plaque je trouve :slight_smile:

ok merci!

©[quote=“panany, post:24, topic:8984”]
par exemple pour le seamoon il faut recoller tout les 7 8 jours
[/quote]
Moi je recoller tout les 2 mois…

oui mais normalement c est tout les 7 jours ^^

et @bisonparlant aprs y a le nouveau le jaune … celui la je ne l ai pas essayer encore :slight_smile:

Oui je vais voir avec @FoliesTT pour le jaune!

2

Un H3 Blue Nat avec 2 fine couches de Lidu et un H3 nat Xu-Xin pareil avec 2 couches…

Tout pareil :wink:

Message reçu. Mais alors tu nous fais un CR en bonne et due forme en comparant Seamoon, Kailin et Lidu (jaune) :wink:

Oui enfin quand j’aurais acquis un minimum d’expertise pour m’exprimer sur les boosters chinois :wink:

tu va essayer lequel?

Faut suivre la conversation un pti peu lol

Là je suis sur le Seamoon, @FoliesTT m’a déjà passé un peu de kailin pour essayer puis je testerais donc le lidu jaune. Tout un programme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et le h3 bleu bulle plus vite avec ce lidu, j’en prendrais ptete un si je finis la saison avec ma h8 boosté.

C’est peut-être tout simplement pas de chance… Moi j’en ai bullé un (H3 bleu) en une séance seulement mais c’était avec du Kailin. Là, avec le Lidu, tout va bien, ça tient, mais j’en mets deux fines couches seulement, contre 4 avec le Kailin…

Je pense que c’est important que la 1ère couche de booster soit fine. Et il faut mettre au moins une couche de colle avant bien sur.

moi je met 2 ou 3 couche de nittaku qui est super épaisse comme colle

Pareil, deux couches de Finezip

1 « J'aime »

j ai coller un h3 neo orange avec 2 couche de lidu… et c est quand meme bien puissant je trouve :slight_smile: