Licence et pass sanitaire

Ce qui est le cas de 90% des salles de ping

2 « J'aime »

D’où le pass qui sera obligatoire pour rentrer dans toutes les lieux recevant du public .Il y a tout intérêt à ce que le pass marche sinon ce sera le reconfinement avec fermeture des salles

peut-être pas jusque là mais il est évident que pour faire une saison de ping (loisir ou compétition ) il faudra être vacciné à la prise de licence

Non moi j’ai ma licence et personne ne m’a demandé si j’etais vaccinné

C’est en septembre lors des compétitions que tu aura un soucis pour jouer si tu n est pas vacciné

Non dès les entrainements puisque c’est dépendant de la capacité d’accueil et non du nombre de personnes présentes

1 « J'aime »

Apparemment la loi qui doit sortir se serait des la 1 personne et non pas la jauge de 50 si c’est le cas cela la saison va être très compliqué. Hier on a sonde les joueurs qui était là sur 12 il y en a 4 qui ne voudront pas se faire vacciner, on va avoir une perte de licencié c est sur

parce que tu as pris ta licence avant les nouvelles mesures mais tu seras devant le même obstacle que tout le monde
chez nous , à partir de maintenant seules les personnes qui ont le pass ou moins de 18 ans peuvent entrer dans la salle .
on a un joueur qui ne peut pas être vacciné pour allergie grave et on espère qu’il pourra avoir une dispense.

Pendant les deux dernières saisons, on a eu plusieurs périodes où on ne pouvait pas jouer du tout (dont une qui a duré quasiment une saison entière) ; là, on va passer à une saison où on pourra jouer, avec une condition, qui est le pass sanitaire. Voyons le positif, ça évolue dans le bon sens, alors moi ça me va.
J’espère quand même qu’il y aura des dérogations pour les cas particuliers, comme celui évoqué par @edy.

3 « J'aime »

Comment tu fait pour faire les équipes si les joueurs ne veulent pas se faire vacciner, nous en équipes 1 je sais que notre meilleur joueur ne veut pas se vacciner du coup cela va affaiblir l equipe

il fera les tests payants sinon il ne pourra pas jouer

Enfin la rentrée c’est pas pour tout de suite… Je vois qu’ils viennent d’annuler les Euros Mini Champ’s…

1 « J'aime »

Le Pass Sanitaire obligatoire pour rentrer dans une salle c’est à partir du 10aout et pour les 12-17 ans à partir du 30sptembre

1 « J'aime »

Ouep, je devais y arbitrer :frowning:

Crois tu vraiment que la perte de niveau de l’équipe 1 car un mec veut pas du pass sanitaire ca soit le plus important en ce moment

La santé en 1er , le niveau de ping c’est secondaire.

Apres quelqu’un qui se fait ni vacciner , ni faire un test pcr ni faire un test antigénique c’est qu’il le veut pas

3 « J'aime »

Je suis tout a fait d’accord avec toi moi je suis vacciné, la santé avant tout mais le mois de septembre approche vite avec les inscriptions des équipes si on n a pas de joueurs pour composer les équipes on fait comment et si en plus les loisirs ne peuvent pas jouer on va avoir une perte très importante de licencié

Pour les inscriptions des équipes, est-ce que tu as un délai supplémentaire, pour cette saison ? Car cette année est vraiment particulière, et j’imagine que, pour de nombreux clubs, ça doit être encore plus compliqué que d’habitude, d’avoir une vue d’ensemble sur qui va reprendre et qui va arrêter…

Dans notre département, on a jusqu’au 12/09 pour inscrire les équipes. Avec une J1 au 01/10.

Dans le var on doit faire les inscriptions des équipes départementales avant fin aout comme tu voit ce n’est pas simple