Liang Jingkun

Concernant les revêtements , je me faisais la réflexion que je trouvais l’ensemble mousse + topsheet bien épais. Visuellement ça donne l’impression de dépasser les 4mm autorisés.

Je sais pas comment tu peux voir ça sur une vidéo… tu penses bien qu’il connaît le truc…
Par contre son revers est hallucinant, il a un déroulé et un poignet de folie :scream:

1 « J'aime »

Évidemment que je me doute qu’il connaît le truc mais visuellement sur les gros plans à la TV l’épaisseur est impressionnante :grin:

Sur cette vidéo à 6’17 on voit bien la tranche de la raquette et j’ai l’impression que ce n’est pas une mousse orange mais plutôt couleur crème :

C’est un orange à mon avis.

1 « J'aime »

Un Globe 999 au kérosène !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

La science vient à la rescousse de se probleme, au moins la on est fixé, heureusement que certains sont bien equipé !!!

La partie dans l’ombre fait orange effectivement, mais sur la partie supérieure qui est mieux éclairée, ça fait plus couleur crème, peut être la surexposition qui a tendance à blanchir… :thinking:

Conclusion : c’est saumon transgénique !

1 « J'aime »

Pour infos et venant d une source sûre liang jingkun jouait avec un H3 rouge 43°!!!

1 « J'aime »

Et ça avait l’air de lui réussir en plus!

1 « J'aime »

Je comprends pas comment il arrive a frapper aussi fort en revers avec un revêtement typé chinois, j’ai jamais essayé de H3, mais tous les avis disent en général que la frappe est plus que compliquée … mais bon faut dire aussi que LJ a plutôt un parcours en dent de scie, des fois tu le vois rater tous ces revers.
En tout les cas le gabarit de ce type de joueur comme FZ me fait penser au « rugby » qui impose maintenant que des monsieur muscles.

Bonsoir,

Petit vidéo interview qui date d’un an mais que je viens de découvrir et qui est super intéressante :

Liang nous parle entre autres de la pression et du stress qu’il a lors des compétitions.

4 « J'aime »

Je ne lui trouvais rien de spécial auparavant mais là il y a eu une grosse évolution dans son jeu…
Impressionnant!

Le placement de balle de Wang hao avec la puissance de Fan ZD.

2 « J'aime »

et son déplacement, il est toujours parfaitement placé .
on peut comparer avec Fan ZD qui lui choisit de se contorsionner .