LI QUIAN Def droit + GDT 0x rouge + HybridK1Europe 1.8mm noir 105€ fdpi

LI QUIAN Def droit + GDT 0x rouge + HybridK1Europe 1.8mm noir

Vends Raquette 100% TIBHAR à la vente, joué 2h (ensemble trop rapide pour moi :crazy_face:).
Bois LI QUIAN Def droit + GDT 0x rouge + Hybrid K1 Europe 1.8mm noir

Découpe et collage chez Misterping.
Faire offre en MP. Merci.
Bon ping

Cette raquette est trop rapide pour mon niveau et mon faible volume d’entrainement ces temps.
Surtout je trouve l’ensemble très « sec », dwelltime très court, sans forcement une énorme gène. Rapport entre les deux décevant pour moi.
Ce bois n’est pas flex !
Je n’ai pas voulu insister par manque de temps, les plaques sont neuves et demandent sans doute un temps de rodage que je n’ai pas donné.
J’ai trouvé le mariage avec le GDT plus que correct et intéressant mais je m’attendais à plus de « flottement », au picot « miracle », peut-être que je l’ai joué trop « passif ».
L’Hybrid est plus rapide que prévu et rejet haut (mais je viens du VS401), grosse adhérence.
Du coup, je reste sur les VKM Normal avec P1r 0.5 et VS401 car je joue trop peu.
Bon ping

Vends Raquette 100% TIBHAR à la vente, joué 2h (ensemble trop rapide pour moi :crazy_face:).
Bois LI QUIAN Def droit + GDT 0x rouge + Hybrid K1 Europe 1.8mm noir
Revêtements neufs, ni boostés, non rodés, palette non découpée, non vernie, manche droit.

Raquette à vendre 105€ fdpi (100€ c’est le prix du bois tout seul au catalogue - prix ferme)
Bon ping

Bonjour,
Vends bois seul 70€ fdpi (neuf, joué 2h)
Possibilité de laissé le backside dessus.
Bon ping :slightly_smiling_face:

Mon humble avis : un bois pour un jeu de contre.

Vends bois seul 70€ fdpi (neuf, joué 2h) :heart_eyes:
Possibilité de laissé le backside dessus.
(GDT vendu)

SUJET A FERMER merci