Les ventes de Kfping

Hello tout le monde,

Je sors de mon placard pas mal de mon matos. Ayant repris le ping cette année après un temps d’arrêt, je fais le ménage avec, pour les quelques bois, des petites pépites qui datent un peu maintenant mais toujours en excellent état ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Voici la liste :

Bois :

  • Butterfly Boll Tricarbon FL - Très bon état: 75€
  • Butterfly Grubba All+ (ancienne version) FL - Très bon état : 40€
  • Butterfly Freitas ALC FL - comme neuf + coffret (acheté en Septembre) : 130€
  • Andro SCS Carbon light off+ concave - Très bon état : 40€
  • Cornilleau Gatien Glory Off (« old tag ») anat’ - comme neuf : 50 €
  • Cornilleau Gatien Glory Off droit - comme neuf : 50 €








Revêtements → Butterfly

Que des revêtements utilisés peu de temps. Je n’ai juste pas eu la patience de les dégommer, désolé. 3 à 4 entrainements donc moins de 10 heures, plusieurs collages/décollages pour tester plusieurs combinaisons. Parfait pour tester donc ! Pour les revêtements indiqués « BE » (Bon état), c’est simplement car il y a eu quelques micro morceaux de mousse qui sont partit lors d’un dégommage :roll_eyes:, le topsheet lui est impecc’. Mais pas vraiment gênant au jeu.

→ Promo de Noël : 2 achetés, 3e offert !

  • Dignics 09C Noir 2,1mm TBE : 40€


  • Dignics 05 Noir 2,1mm TBE : 40€


  • Dignics 80 Rouge 2,1mm TBE : 40€


  • Dignics 64 Rouge 2,1mm BE : 30€


  • Tenergy 80fx Rouge 2,1mm TBE : 40€


  • Tenergy 19 Rouge 2,1mm BE : 30€


  • Tenergy 64 Rouge 2,1mm (ancienne version) TBE : 40€


  • Tenergy 05 Noir 2,1mm - BE : 30€


  • Tenergy 05 Rouge 2,1mm (ancienne version) - TBE : 40€


A+ les testeurs fous !

Bonjour, quel est le poids du Freitas svp ?

Mp pour le revêtement dignic 09c

Bonjour je voudrais des informations sur le grubba all+ ( old tag avec le papillon cloué sur le, manche ?) Merci d avance pour la réponse

Vu le peu de liberté qu’on a ici et les multiples messages qu’on m’a envoyé vis à vis de ce forum et de sa gestion…Je ne compte pas m’éterniser ici. Vous me trouverez sur le nouveau forum, pour ceux qui sont intéressés.

A fermer donc.

1 « J'aime »

Encore un conspirationniste :slightly_smiling_face: