Les ventes bois de Vlady85... Ajout:

Voici mes ventes de bois du moment:

BTY ZHANG JIKE ZLC, avec sa boite, 94g, concave, TBE, il a un petit poc sur la tranche… Ne gène pas pour jouer.
Pour l’attaque sans compromis Le ZHANG JIKE ZLC procure un très bon équilibre entre jeu offensif tout en rapidité et un toucher tendre. Cette caractéristique est particulièrement importante pour permettre un jeu maîtrisé

Prix: 160€ en colissimo suivi. VENDU

TIBHAR BALSA FIBRE OFF 60, NEUF, dans sa boite !!!
Ce bois est conçu pour le joueur privilégiant un jeu offensif, tout en conservant une grande précision dans son jeu. Comparé au bois Fibretec 75, il offre davantage de contrôle dans le jeu passif, tel que le bloc ou la poussette. Le Balsa Fibre Off 60 est un bois offensif léger avec un grand potentiel en terme de vitesse et une excellente sensation de toucher. Les plis en fibre de verre garantissent une bonne stabilité et augmentent la zone de frappe idéale.
Poids : 84 g
Rapidité : 17.5
Contrôle : 14.5
Prix: 45€ fpi

JOOLA EAGLE FAST Balsa, concave, 74g, neuf sous cello dans sa boite.
Un bois balsa bon marché. Léger, ce bois offensif permettra de satisfaire les attaquants désireux de garder beaucoup de contrôle. 5 plis.
Poids : 72 g
Rapidité : 16.5
Contrôle : 14.5
Prix: 30€

Paiement Paypal (en ami) ou chèque…

Échange possible contre BTY Apolonia en TBE ou bois OSP (sauf virtuoso off-, j’ai déjà)…

ZJ ZLC vendu, maj:

TIBHAR BALSA FIBRE OFF 60, NEUF, dans sa boite !!!
Ce bois est conçu pour le joueur privilégiant un jeu offensif, tout en conservant une grande précision dans son jeu. Comparé au bois Fibretec 75, il offre davantage de contrôle dans le jeu passif, tel que le bloc ou la poussette. Le Balsa Fibre Off 60 est un bois offensif léger avec un grand potentiel en terme de vitesse et une excellente sensation de toucher. Les plis en fibre de verre garantissent une bonne stabilité et augmentent la zone de frappe idéale.
Poids : 84 g
Rapidité : 17.5
Contrôle : 14.5
Prix: 45€ fpi

JOOLA EAGLE FAST Balsa, concave, 74g, neuf sous cello dans sa boite.
Un bois balsa bon marché. Léger, ce bois offensif permettra de satisfaire les attaquants désireux de garder beaucoup de contrôle. 5 plis.
Poids : 72 g
Rapidité : 16.5
Contrôle : 14.5
Prix: 30€

Je fais les 2 bois pour 70€ Paiement Paypal (en ami) ou chèque…

Échange possible contre BTY Apolonia en TBE ou bois OSP (sauf virtuoso off-, j’ai déjà)…

Photos ci-dessus…
Sportivement

Baisse de prix si vous prenez les 2 bois à 65€FPI, qui sont vraiment neuf jamais utilisé!

up…

TIBHAR BALSA FIBRE OFF 60, NEUF, dans sa boite !!!
Ce bois est conçu pour le joueur privilégiant un jeu offensif, tout en conservant une grande précision dans son jeu. Comparé au bois Fibretec 75, il offre davantage de contrôle dans le jeu passif, tel que le bloc ou la poussette. Le Balsa Fibre Off 60 est un bois offensif léger avec un grand potentiel en terme de vitesse et une excellente sensation de toucher. Les plis en fibre de verre garantissent une bonne stabilité et augmentent la zone de frappe idéale.
Poids : 84 g
Rapidité : 17.5
Contrôle : 14.5
Prix: 40€ fpi

JOOLA EAGLE FAST Balsa, concave, 74g, neuf sous cello dans sa boite.
Un bois balsa bon marché. Léger, ce bois offensif permettra de satisfaire les attaquants désireux de garder beaucoup de contrôle. 5 plis.
Poids : 72 g
Rapidité : 16.5
Contrôle : 14.5
Prix: 27€

Je fais les 2 bois pour 60€ Paiement Paypal (en ami) souhaité.

Échange possible contre BTY Apolonia en TBE ou bois OSP (sauf virtuoso off-, j’ai déjà)… ou autres bois qui peux m’intéresser.

Salut,
Si le eagle fast est toujours dispo, je serais intéressé

Salut @vlady85,

Colis bien reçu.
Transaction au top, merci pour tout.

1 « J'aime »

je confirme vladis 85 est de parole virtuoso envoyé rapidement et conforme a l’annonce comme neuf

1 « J'aime »

Merci @michel83 et @Bking… Bonnes fêtes et bon jeu…
Plus rien à vendre en bois pour le moment, je recherche un PSP IPB concave

Bonnes fêtes :tada: