Les tournois avec les plus grosses dotations ?

Quand tu joues contre des joueurs bien moins forts tu ne joues pas à plein régime non plus, faut pas être bête. Et puis j’aurai pas choisi mon classement. Je ne vais quand même pas leur demander volontairement de me surclasser alors que le but c’est aussi et surtout de gagner.

Après si je fais la série jusque 1900 points ce sera probablement flagrant mais c’est pas ma faute non plus.

Quand je jouais en France je n’ai jamais balancé un seul match pour une histoire de classement, j’avais faim et je jouais tout à fond mais si je peux profiter une ou deux saisons sur quelques tournois, pourquoi pas. Ce n’est même pas pour gagner de l’argent puisque le coût du voyage ne serait peut-être même pas remboursé même en gagnant mes séries, c’est juste pour le plaisir de jouer et amortir le déplacement.

tu es trop fort bravo!!!

1 « J'aime »

C’est quoi le but de ton message ? Le conflit ?

non si tu es 13 et que tu joues + de 19 tu es fort c est tout

Non mais ok, mais si t’es 13 et que tu gagnes par exemple un tableau 1699, ben tu ne resteras pas 13 longtemps, tu seras surclassé parce que tes adversaires porteront réclamation. C’est ça que je veux dire.

1 « J'aime »

On verra bien

apres si t es 13 mais que tu joues 19 ou plus tu fausses un tableau 1699 apres c est bien le gas aura gagné 80 euros lol

1 « J'aime »

Non c’était pas le sens ni l’objectif de ton message à la base mais bon. D’ailleurs je n’ai pas de licence donc je ne suis ni 13 ni 18 ni rien.

ok

Non je ne fausse rien du tout, si je fais un tournoi on me donne un classement et je joue point barre. À l’époque j’ai joué deux saisons sous-classé j’ai pris beaucoup de tournois et personne ne s’est plaint de moi sur le fait que j’ai faussé un tableau ou n’a parlé de me surclasser, c’est vraiment n’importe quoi. J’ai pas eu de licence pendant 15 ans, le Ping ça se perd pas après une bonne reprise et de l’entraînement il y a forcément un gros écart entre le classement fftt et le réel niveau. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ici parfois !

Non ok supermanu, mais il vient d’Algérie, ce n’est pas sa faute s’il est sous classé quand il arrive. Il ne va pas arriver et dire “je joue 19 mettez moi 19”. Mais à mon avis il y aura des réclamations rapidement, donc ça durera un tournoi, peut être 2.

1 « J'aime »

Merci. À le lire on a l’impression que c’est ma faute, et que limite je ne devrais pas en profiter.

moi perso c est pas un soucis ce qui me gène c est le but lucratif et aussi sportif car tu empeches un joueur exemple 1650 de gagner son tableau et d autre part derrière l intèret c est l argent et ca je trouve que c est pas top

Tu feras un tournoi, si tu fais vraiment des perfs et tu seras reclassé directement après réclamations.
Et même en jouant 18 si tu fais un tableau 1699 en fin de saison, il y aura plein de jeunes qui seront 18 mensuel, c’est pas du tout gagné d’avance.

3 « J'aime »

j ai perdu un gas classé 5 a poitiers il y a 3 ans il avait sois disant pas jouer depuis dix ans je lui ai dit mon œil et bizarrement le lendemain le JAa fait son boulot et de classé 5 il est devenu 13 lol

A parce que tu fais un tournoi pour l’honneur toi ? De plus j’ai dit que c’était juste pour amortir une partie du voyage car ce qui m’intéresse avant tout c’est la compétition.

5 c’est un peu abusé non ? Il y a un monde entre un 5 et un 13

je fais pour le plaisir avec des potes et passer de bon moments et pas pour l argent mais pour pratiquer mon sport j ai un métier pour gagner ma vie

2 « J'aime »

Je ne vois pas trop l’intérêt de ce sujet, ok t’es pas classé, t’es super fort, tu vas gagner un tableau contre des joueurs moins forts…et ?

Moi aussi j’en ai un et il paie bien ne t’inquiète pas, ce qui n’empêche pas de vouloir prendre un petit billet.

1 « J'aime »