Salut, alors je ne sais pas si un sujet existe déjà, mais je ne l’ai pas trouvé.
Quelqu’un saurait me dire quels sont les tournois qui offrent les plus grosses dotations et qui permettent aussi aux non licenciés ou licenciés étrangers de participer ?
Pour les non licenciés tu as des tableaux non licenciés dans certains tournois, mais tu n’as biensûr pas le droit de faire les tableaux licenciés. Et forcément les tableaux non licenciés sont très peu dotés.Sinon c’est trop facile, tu n’es pas licencié mais tu joue 19 par exemple, tu fais tous les petits tableaux, t’exploses tout le monde et tu ramasses, faut pas rêver.
Ouais. A Cognac, il y a certaines années où il y a des délégations allemandes. Et d’autres tournois comme Alençon ou Seloncourt reçoivent des délégations belges, et quelques allemands et suisses pour Seloncourt.
Avec une license etrangere tu peux participer aux tounoies internationnaux, regionnaux et departementaux.
Mais pas aux nationnaux.
edit :
A priori une nouvelle close est apparue pour les dep et reg, tu peux jouer avec une license ittf si elle est emise par une federation " contigu à la région du club organisateur".
Je suis quasi sur que cette close n existait pas l annee derniere . Un specialiste du reglement pour nous eclairer ?
D’accord. Je savais qu’il y avait une possibilité mais qu’il y avait des règles à respecter. Par exemple, D.Eloi ne pourra jouer en championnat avec Thorigné que quand le championnat allemand sera terminé.
Sais-tu comment ils s’y prennent? Le fait d’avoir été licencié en France à l’époque change-t-il quelque chose ? Je pose beaucoup de questions auxquelles t’auras peut-être pas de réponse mais il existe peut-être une page sur le net qui explique tout ça non ?