Les titres nationaux par équipes du 24 au 26 mai à St Egrève: les play off de Nationale 1

Le club avait pourtant deux joueuses qui avaient le niveau Pro, alors qu’elles étaient en N1.

1 « J'aime »

Sauf que si leur 2 joueuses pro jouent dans d’autres championnats, elles seraient parti à cause de la sublime règle de la double licence.

J’ai demandé a un gars du cpb . Les dirigeants sont en discussion pour accepter une éventuelle montée. Donc affaire a suivre

1 « J'aime »

Tu es sûr que Nîmes se maintien, c’est pas ce qui est indiqué sur le site de la fédé :
Barrages PRO Dames

1. Quimper - Maintien en PRO Dames
  2. Nîmes
  3. Schiltigheim
1 « J'aime »

Le club de Nîmes a annoncé qu’il se maintenait. Pour Rennes, ca me parait compliqué en étant forfait aux Titres….

Et bien pourtant l administrateur de la page Facebook du cpb me dit que ces dirigeants sont en discussion pour accepter ou non la montée en pro

Mais où est @Denisdamiens ?

2 « J'aime »

trouvé !

Concernant le forfait du CPB en finale de la N1 Dames, j’ai eu quelques explications par un ancien joueur du club. Echirolles a perdu son avant-dernier match par pénalité, a donc marqué 0 point, et le CPB s’est donc retrouvé 1er de poule sans l’avoir prévu. Donc pour les titres, leurs joueuses n’étaient pas disponibles, ce qui explique le forfait.

1 « J'aime »

En effet d’après la feuille de rencontre il y avait 7-7 mais Echirolles avait une joueuse classée 6 alors que toutes les joueuses doivent être minimum 11 en N1 (au moins pour l’un des deux classements officiels de la saison).
Merci de l’info !

Le résumé de la finale des play off 2019 en Nationale 1: Amiens vs Nice (8/4):

9 « J'aime »

Merci de nous avoir fait vivre ici cette superbe aventure et toutes mes félicitations pour cette apothéose ! :slightly_smiling_face::clap::muscle: Impatient de lire la prochaine

2 « J'aime »

merci @Denisdamiens !
J’espère que les joueurs te rendront un peu de tout ce que tu as donné pour eux.
En tout cas, moi, l’équipe de ping que je connais le mieux ce n’est ni le TTC Fakel Gazprom, ni le Shandong Weiqiao… mais bien la N1 d’Amiens ! et tu y es pour quelque chose ! … grâce à tes vidéos, ton blog, ton humour, … et ton opiniâtreté à nous faire partager cette passion du ping.
Donc encore une fois merci !
j’espère que ça continuera avec la probey.
:pray:

6 « J'aime »

Maintenant on attend plus que les vidéos :angel:

(MERCI !!)

Quelle sera l’équipe d’Amiens l’année prochaine du coup ? Ça a peut être été déjà dit mais je n’ai pas fait attention…

Comme toujours , du grand … art…icle ! Un bonheur pour ton lectorat !

Merci l’artiste et bravo à toute la communauté amiénoise !

1 « J'aime »

Pour revenir a la n1 féminines en faites c’est echirolles qui a déclaré forfait d’après saint Denis le cpb devrait monté…

1 « J'aime »

Je crois qu’Echirolles aurait les moyens de monter en pro mais ils ne veulent plus.

C’était sur forfait cette victoire donc pas de gain de points !

Effectivement j’ai vu ça, c’est étonnant, si l’adversaire ne se présente pas dans l’aire de jeu la gagnante par forfait ne devrait pas gagner de pts.