Les titres nationaux par équipes du 24 au 26 mai à St Egrève: les play off de Nationale 1

Enfin un cadet 20 qui tape un 200 ça me surprend pas …
Un 650 de 36ans qui viens taper un 147 et un 126 (en perdant sur le même match un 546), ça a pas la même valeur… Surtout quand le dernier offre une place en finale de n2 (sur Wang)

Ca a donné quoi? Qqlun a le detail?

La vache…à 5 pts d’écart…
Merci

Super content pour Amiens et @Denisdamiens :grinning::muscle: !
Obeslo a bien souffert tout le week-end alors que Jouti a assumé son statut.
Ceci dit, la place de Nice est aussi à l’étage au-dessus.

J’ai assisté à la rencobtre Amiens - Nice. Ca envoi du lourd et les parties ont été serrés ! Malgré un nombre incalculable d’embrouilles à la table qui gâchent un peu la beauté de notre sport, ça reste quand même impressionnant.
Je comprendrais jamais comment un joueur peut se sortir tout seul d’un match alors qu’il est en train de tuer le match ! Le grec de Nice en a fait la démonstration en menant 2 sets à 1 et 5/0 contre Jouti ! Il s’est embrouillé avec l’arbitre sur un service soi disant net et il s’effondre derrière et ne sert même pas la main de Jouti à la fin… Du grand n’importe quoi…
Bref, bien content qu’Amiens ai gagné :grinning:

2 « J'aime »

Il a l’air dans son monde quand meme lui

Un touché pas croyable mais tres nonchalant…

Typiquement le mec trop doué à la base et qui n’a fait aucuns efforts

Personne n’a le résultat de Saint-Denis 2- CPB Rennes, chez les filles ?

En n1 féminines c’est le même système ? Seul l’équipe qui gagne la finale entre le cpb et saint Denis monte?

Oui sauf que St-Denis avait déjà une équipe en Pro donc ne pouvait pas monter.

Donc c’est le cpb qui monte? Rien sur leur site ou page Facebook d’une éventuelle montée en pro bizar

1 « J'aime »

Rennes est pas venu au titre

Je ne voyais pas de résultats sur le site de l’évènement pour la N1 dames, merci pour la précision.

Mais est ce que Rennes monte quand même a l étage supérieur?

Sans leur présence aux titres ça m’étonnerait même si je ne m’avancerais pas.
Il faut aussi voir le budget, etc.

j’ai peur qu’un tel forfait leur coûte chère pour la monter en pro…

Mais bon la fédé a tellement du mal a trouver des équipes pour son championnat pro féminin

D’après le site de la fédé, Rennes a recruté Audrey Mattenet donc je suppose que c’est pour jouer en Pro… Ils ont du demander comment cela se passe en cas de forfait et prendre leurs précautions.

Put*** le petit Telo a failli perfer le 130 ! Et dire qu’il m’a mis 3-0 en championnat alors que je sortais de mes 2 plus grosses perfs, pas de regret à avoir alors. On sent qu’il a passé un cap sur cette phase.

En pro A dames, Quimper et Nimes se maintiennent. Le championnat passant à 12, pas de montée.

C’est incompréhensible de ne ps se déplacer pour jouer un match qui assure la montée. Il y aurait eu 2 clubs Pro dans le 35, dommage…

À voir si le budget aurait suivi. Est-ce que le CPB voulait vraiment aller en Pro ? Eux seuls eux ont la réponse !