Les titres nationaux par équipes du 24 au 26 mai à St Egrève: les play off de Nationale 1

Quelqu’un aurait les horaires pour demain ?

Merci :wink:

Amiens, c’est a 13.30 ?

oui

ok merci :wink:

1 « J'aime »

Le résumé du match des play off de N1: Amiens vs Levallois (8/1)

La feuille de match:

2 « J'aime »

Ca joue dans quel gymnase SVP ?

Trouvé : Halle Balestas

Les brieux pour les habitués :stuck_out_tongue:

Bon bah …comme c’était prévu depuis le début de saison … Amiens-Nice …
L’année dernière Amiens avait pris cher … Cette année ils se sont renforcés … Après je trouve Obeslo en deçà de son classement …
Mais je mets quand même une piece sur Amiens …
J’attends tes vidéos avec grande impatience (comme d’habitude) @Denisdamiens :wink:

Il n’y aurait pas un live streaming par hasard ??

2 « J'aime »

Ils ont un N12…sacré niveau pr de la n1…je met ma piece sur amiens aussi…

Malgré l’habitude, je suis bluffé par le niveau de F.LEBRUN qui n’est que minime 2…
Quelle précocité !!

J’espère qu’Amiens l’emportera mais les 2 équipes sont si proches. Les 8 joueurs sont top 100 en France. À ce niveau, rien n’est acquis d’avance pour un numéro 12 face à un numéro 80.
Par contre, ça fait vraiment chier de n’avoir aucun live streaming pour ce match. :sob:Pendant ce temps, si on cherche bien, y’a bien une chaîne TV ou internet qui diffuse en direct un match amical de foot entre les moins de 12 ans d’Indonésie et de l’Ouzbékistan

2 « J'aime »

Va voir la fiche fftt de jouti eric…et tu verra que qd il bat un N90 il fait +0…y a qd meme un petit gap de niveau je pense…
D ailleur le 11 c pas pitchford? Ca situe un peu le niveau du mec…
Ceci dit nice a une très belle equipe…j aurais bien aimé etre encore sur place pour voir cette rencontre :slight_smile:
Nice est venu en force en plus…le samedi on entendais deja tres bien les supporters…

1 « J'aime »

6/4 pour Amiens après les doubles

1 « J'aime »

Évidemment, Jouti n’a pas volé son classement et le fait qu’il soit 68 places devant le “moins bon” Niçois au ranking national n’est pas le fruit du hasard mais le reflet de son niveau de jeu supérieur sur une période donnée.
Par contre, pour un rendez-vous aussi important que celui-ci, tous les joueurs sont gonflés à bloc. Tu ne crois pas que ça nivelle un peu les valeurs de chacun ? :wink:

Sur une telle compêt le classement faut pas trop le regarder, enfin y a pas que sa…
En demi de N2, Roger (qui est pas un jeunot en rute) de Cugnaux (n650) tape Reuseau Nico (147) et Chen wang (126)… 400 et 450 pts d’écart… Et il perd Hubert (546)

Tu es sur place ? :slightly_smiling_face:

Absolument pas, j’ai vu ça sur la page du cavigal

C’est passé à 7/4 pour Amiens

1 « J'aime »

Bien sûr… et on regarde tous du sport pr voir des perf comme ça…
Le samedi un jeune cadet 20 de nice a battu un 200… en jouant tres bien…
Mais chez les pro… je sais pas et pr répondre a @metalhead je pense que jouti est qd meme au dessus la… sur le papier du moins… j’ai pas eu la chance de le voir jouer