Les titres nationaux par équipes du 24 au 26 mai à St Egrève: les play off de Nationale 1

Pour en revenir sur les réglements de compo, on s’est renseigner par rapport a un de nos joueurs, il ne faut pas être brûler en cas de présence d’équipe au dessus et avoir jouer au moins 2 match dans la phase avec l’équipe qualifié et/ou des équipe suivante…
Le cas Eloi avait fait beaucoup parler car il n’avait jouer que les titres…

Exemple de jouer non qualifié : ton équipe 2 est au titre un joueur a jouer seulement 1 match en 1 et 1 match en 2, il n’est pas brûler mais ne peut pas jouer au titre avec l’équipe 2 car il n’a jouer qu’un seul match avec l’équipe ou une équipe supérieure (son 2ème match avec la 1 est une équipe dite inférieure)

1 « J'aime »

Je soupçonne Vostes d’être au bar

Ça m’étonnerait. Dans l’hommage rédigé par Denis Damiens, j’ai cru lire qu’il a été mis au régime sévère par son épouse :wink:

Go sainte Marie !!!

Pour info JSCVTT - Amiens 3-5 avant les doubles
Tauber fait 2 sur Obeslo et Brodd
Duranspahic 1 sur Vostes … Petite pensé a ceux qui pense que c’est aujourd’hui le joueur le plus faible du top 100 nationale :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Nice bat levallois 8-1

J’ai assisté avec @bluefire à la 1ère rencontre ce soir.
C’est vraiment impressionnant le jeu à ce niveau.
Et puis j’ai vu, de mes yeux vu, et même parlé à @Denisdamiens.
:blush:

2 « J'aime »

Tauber, je ne le connaissais pas et il a un sacré revers :flushed:
Vostes avait étrillé Duranspahic dans les 2 premiers sets et puis il laissé filer le match… Même si Admir a clairement mieux joué à partir du 3ème

Tauber est en borne forme et réussi une grosse saison dans l’ensemble
En championnat c’est 0 défaite en 2ème phase et 3 défaite sur la phase contre Stoyanov (il y a 10j en tournoi), Ollivier et A.Mommessin (en indiv en janvier)
Au championnat du monde, il a fait une grosse compèt en sortant des poules et en inquiètant fortement Ovtcharov malgré un sévère 4-0… Sans compter le double perdu au 1er tour contre Lin/Liang 4-1 ou ils ont pas été ridicule avec Ben Ari

1 « J'aime »

Je regrette mon absence avec mon club… Mon travail a pas voulu me libéré :sob::sob::sob:

j’ai dû partir avant la fin… t’as le résultat final ?

8-3
Après les double, Jouti bat Blanchon

2 « J'aime »

J’espère que quelqu’un nous postera une vidéo de ce match…:slightly_smiling_face:

Si tu veux parler des inepties qu’on dit sur le forum je peux ressortir des messages où tu dis que tu es un 10 qui joue + :sleeping::sleeping:

3 « J'aime »

c’est bien de parler sur des choses dont on sait rien tu connais quoi de ma vie bref je vais pas mon temps a débattre sur ce genre du sujet (je sait qui je suit et ce que je vaut et pourquoi je suis la ou je suis aujourd’hui…) Et sinon c’est quoi le rapport avec ceux qui on craché sur le niveau d’un joueur respectable qui se base sur 1 match dans sa saison …

La photo de l’équipe amiénoise

1 « J'aime »

La photo de l’équipe de Cugnaux Villeneuve

1 « J'aime »

1er match des play off de N1: Amiens vs Cugnaux Villeneuve 8/3
Le résumé:

2 « J'aime »

Que je me suis excusé, que j’ai admis que j’avais tprt mais que tu fais référence à moi dans 3 topics differents. Je te fais comprendre que ça me saoule et que toi aussi tu peux dire de la merde.

Ça a donné quoi ojd pour la N1 ?