Ouais je vais essayer de bien jouer à l’entraînement et en parallèle bosser les services seuls dès que je peux.
Si je fais une phase calamiteuse, là par contre je pourrais vraiment m’inquiéter. (les remises çà va).
Le fait est que si on m’enlève mes services + mon jeu assez sûr où je fais peu de fautes, au lieu de jouer 10 je joue 6-7 max.
J’espère que c’est un problème de temps de jeu, de réglage, car je sers comme çà depuis des années, et les victoires paraissaient si simples, certaines perf également.
Ce WE, ce sont les défaites qui étaient simples : presque étonné de battre le mieux classé…
Si tu as joué en juin-juillet-août, tu as donc 8-10 semaines d’avance sur moi, c’est énorme : j’espère retrouver çà avant. (je vais pénaliser l’équipe, j’aime pas perdre, même si c’est le jeu : si chacun respectait son rang, il n’y aurait pas « l’incertitude du sport »). Je me dit que cette histoire peut être à double tranchant : si je ne retrouve pas mon service, je plonge, tandis que si çà revient, je me sentirai ultra fort : comme le surnom de « SuperSaiyan » : il m’est arrivé dans mes grandes années, il n’y a pas si longtemps de me dire qu’il fallait qu’en face çà soit très bon pour me passer.
Et souvent je me transcendais pour être au niveau de mon adversaire, soit-disant plus fort. Une sorte de « god-mode », où tu te sens en lévitation, comme si rien ne peux t’arriver.
Là c’est la fébrilité la plus totale…