@roothooft et @metabaron, peut-être n’avez-vous pas vu que dans les paramètres c’est possible de traduire automatiquement les sous-titres en français. Par contre, la traduction laisse à désirer, voire est même insupportable…
Merci de ta remarque @anon59326472 mais je ne parviens pas à faire apparaitre la barre de menu qui permet d’ajuster les paramètres…
Je suis sur portable, je n’y arrive pas…
Je verrais ça plus tard.
Mais bon, les traductions sont vraiment mauvaises ! Ils vont faire une vidéo avec T-Mobile ?
Sur smartphone et sur Mozilla il faut ouvrir la vidéo dans un autre onglet et cliquer sur les … en haut à droite et choisir la version ordinateur
Ah… merci bien…
oui merci mais j ai l impression que l ia est prise en default car la traduction est pire que l originale
Le plus simple finalement c’est de se mettre au Japonais…
Le vocabulaire que j’ai en japonais va vraiment beaucoup me servir…
« yamete kudasai », « onii-chan », yamero", « komenasai », « omae wa mou shindeiru », « NANI ?! »…etc etc
Bref…
Pas faux
trop d’animé ça
Beaucoup trop d’anime… Le confinement n’a pas arrangé les choses !
Question, est-ce une hérésie d’effectuer tous ses services aussi bien CD que RV face à la table ? Je sais bien que la plupart d’entre vous effectue leur service CD de profil et en coin de table, et d’ailleurs pourquoi ? Meilleure amplitude gestuelle je suppose mais je suis personnellement plus à l’aise face à la table car immédiatement face au jeu.
En RV face à la table ça va mais en CD c’est beaucoup moins optimal. Prise d’effet, angle d’attaque, simulation, rapidité d’exécution…
Le service CD de profil ne devrait pas poser de problème de placement. Avec la dynamique du service, le corps revient naturellement face à la table.
Bah j’ai remarqué que lorsque je sers de mon coin droit ( en tant que gaucher) de profil en ligne droite je suis souvent pris de vitesse sur mon revers. En servant de face c’est moins le cas car je suis aussi moins collé à la table. Après c’est sûr le service que je vais effectuer se voit à des kilomètres
Mais tu as beaucoup moins de possibilité de placements de balle et d’angles… tu seras moins à l’aise également dans l’exécution, donc tu mettras moins d’effet dans ton service.
Il serait plus judicieux de travailler en jeu à blanc, un replacement plus rapide dans ton revers après ton service de profil… pour éviter d’être pris!
Voila, l’autre avantage d’être de profil, le début du geste (pas la balle!) est masqué.
regardes les videos du suédois truls moregard il sert souvent comme ca
Comme ça comment ? De profil ? Comme tous les joueurs donc
si tu es gaucher, tu as vraiment intérêt à servir de profil car avec un gaucher cette position masque plus le geste sur un droitier receveur que si c’est droitier serveur sur droitier receveur.
Avant de penser à masquer je vais tâcher de savoir servir avec l’effet que je compte effectuer. J’ai fait un peu de panier, etmon service coupé et plus un service mou que coupé. Ma balle se stoppe sur la table mais je n’ai aucune rotation arrière.