Les services

Petite question : ca veut dire quoi YG ?

J’ai dit plein rv !

Oui court cd, ça revient souvent milieu ou plein cd. Mais ça peut être dangereux, car ça peut finir petit côté cd.

Et même sans flip, ça peut-être dangereux. Moins à ton niveau où le démarrage cd est plus précis.

Young Generation

2 « J'aime »

A mon avis, cela devrait vouloir dire en Japonais: reverse pendulum vu que le joueur ne fait que Ça.

L’effet du revers pendulum vise à te le faire a l’envers.
YG, c’est pour Young Gay à mon avis

En tous les cas, à force de m’entrainer A faire ce genre de services pendant des années, j’ai fini par avoir une tendinite à l’epaule…je les ai définitivement abandonnés même si ça donnait pas mal de points

Une kakaépol quoi !

Ouch t’as mangé un clown toi…

2 « J'aime »

Le service ultime ?

2 « J'aime »

Même après que la balle touche le filet la deuxième fois je crois qu’on peut encore jouer la balle alors je ne suis pas su que ça suffise !!!

Oui tu as raison, le filet est neutre donc possible.

Certain même.

Oui oui, le possible c’était pour la remise :wink:

1 « J'aime »

j’ai regardé au ralenti après que la balle touche la table, elle touche la bas du filet, même en anticipant je ne vois pas comment on peut remonter la balle, elle est trop basse et trop près du bas du filet. Simplement il faut perdre au moins 20 points en tentant ce service avant de le réussir et pouvoir marquer un point contre un super pro …

On a le droit de la jouer APRÈS qu’elle touche le bas du filet et donc un pro peut la remettre

1 « J'aime »

Même pas un pro… elle touche le filet et remonte… je suis d’accord… ca se remet…

Je sais pas si mon lien va passer… je préfère le retour ds le filet de celui de ma lin…bcp plus dur a remettre je pense

j’ai beau regarder la vidéo, je n’arrive pas à comprendre LOL

Idem. Même avec la main droite cela me ferait le même effet (sans jeu de mot).
Je comprends le principe mais je suis à la rue sur le sortant.

En gros il faut changer l’axe de rotation de la balle.
Avec un “Jab” classique, énormément d’effet latéral car le mouvement est plutôt horizontal.
L’idée du “Kudus” est de frotter la balle plus verticalement afin de faire tourner la balle différemment pour ainsi la faire dévier dans une autre direction après le 2e rebond. L’effet est plus “dévié” que “latéral”.
Sympa en tous cas :wink: