Les pongistes les plus Beaux/Belles

Je ne me souviens plus de cette scène-là… mais on s’égare !

1 « J'aime »

ah pardon je me trompe de film c’était dans Total Rectall

3 « J'aime »

Pour fêter la rentrée et la reprise de saison de facon plus sérieuse (plus la pause d’été même si on jouait deja pendant l’été) On va faire un petit tour des francaises , selon mes gouts donc m’en voulez pas si votre francaise fetiche est pas dans la liste

Les laureates :

Audrey Zarif voir message 1052
image

Marie Migot Marie MIGOT

Camille Lutz : ma petite préférée même si bien trop jeune . Certes bien moins de formes que beaucoup sur ce topic mais un charme indéniable , un petit côté souriant et je reste simple sans avoir besoin d’être dans l’exposition de son corps ,

message 1024 , 1432

Lucie Gauthier : message 265 et 984

Claire picard : voir message 1010, 1029
image

Les mentions d’honneur

Charlotte Lutz qui l’obtient pour le futur , car bon peu y a des mineurs sur le forum et je le trouve choupi

Stephanie Loeuilette
image

1 « J'aime »

Voilà un bon gros dossier, tu as bien potassé ! :tophat:

Aller faut penser aux demoiselles aussi donc on va mettre quelques mecs francais qui sont assez bg je trouve , apres je suis pas le plus a même de juger

Thomas lebreton qui a été dans le top 200 mondial senior , numéro 28 francais , et était un espoir francais en jeune

image

Simon gauzy

Benjamin Brossier

1 « J'aime »

brossier il passe plus de temps à la salle de gym qu’à la salle de ping on dirait :rofl:

1 « J'aime »

une petite vidéo sympa avec la très souriante et très mimi Miyu MAEDA

4 « J'aime »

Moi ce qui m’étonne c’est qu’il lui faille autant de balles pour y arriver.

A son niveau je m’attends a que 75% des balles au moins touchent la bouteille ce qui est loin d’être le cas

En tout cas ils s’amusent bien

allez parce que je suis fan de Miyu il y avait une vidéo qui précédait celle-là avec un match entre les 2

Yuji, le jeune gaucher YouTuber n’est pas un joueur pro, c’est un jeune coach. J’avais pris quelques leçons avec lui il y a 3-4 ans avant que je ne change (c’était pas très pratique pour y aller et je lui préférais d’autres coachs, du coup j’étais avec lui quand ils n’étaient pas disponibles).

Il a le niveau d’un très bon joueur numéroté en France, puisqu’il s’est déjà qualifié (plus jeune) pour les Championnats Nationaux (environ 300-400 joueurs participants si je ne dis pas de bétises) et a même passé quelques tours en double.

3 « J'aime »

Clairement, ce joueur serait dans le top 50 en Belgique à mon avis. Même si c’est de la rigolade dans la video, je pense qu’il faut être déjà un joueur très balèze pour battre ou même menacer une joueuse hyper entrainée et douée comme Miyu.
J’aimerais vraiment voir des match opposant les meilleures joueuses mondiales aux joueurs classés par exemple entre top 40 et top 100…pas certain qu’ils rigoleraient tous. Je vois bien Sun Yingsha, Ito Mima, Chen Meng par exemple en battre quelques uns.

dans les 2 premiers sets il était en pleine bourre, il sur-joue un peu et il réussit des trucs fantastiques, mais ensuite Miyu a sérieusement élevé son niveau de jeu et il n’y a plus eu photo.

pour info elle joue avec un soft en RV (Victas V0 102), c’est pas complètement évident sur la vidéo.

Moi je les vois bien tous les battre en fait :smiley:

1 « J'aime »

Miyuu Kihara joue avec le même soft il me semble

Quelqu’un a déjà parlé de Biba Golic? Elle a maintenant 43 ans et c’est une vrai bombe!!

9 « J'aime »

quelques vidéos des jolies jeunes Japonaises

Yui HAMAMOTO (21 ans) en interview

image

[ Yui maintenant joue pour l’Autriche !!! quelle très-tresses ]

Miyu NAGASAKI (19 ans) [à gauche]

avec sa copine de double Miyu KIHARA (16 ans), vainqueurs des Grand Finals en Double l’an dernier.
NAGASAKI est championne du monde junior 2019 ! une future star !

4 « J'aime »

Hors sujet? :grin:

3 « J'aime »

Claudia !

L’est pas mal le dernier ! :grinning:

Oui mais qui sont-ils ? Car dans le genre beaux gosses ils se posent là :smirk:

Redford, l’autre je pense a Newman sur la 2eme
Dean sur la 3eme

2 « J'aime »