Les femmes avec les petites poitrines sont « « plus sensibles » »… Je crois que je n’ai pas vraiment besoin de te faire un dessin… Ça peut être sympa !
Mouais… peut-être proclamé par les intéressées, mais pas vérifié dans la vraie vie…
SISI! c’est bien vérifié scientifiquement !
Scientifiquement, j’ai déjà des gros doutes, mais empiriquement, sur un panel représentatif… non !
Tu es têtu !
Mais il y a beaucoup plus d’avantages piur les femmes d’avoir un petit bonnet qu’un énorme bonnet ! Par exemple, les douleurs au dos.
Tout à fait, mais faut pas être manichéen, la vérité et le mieux se situent souvent au milieu, mais là c’est calme plat (bonnet … 0?)
C’est pas scientifique, c’est une étude parmis d’autres qui donne une raison bizarre, d’autres études donneront probablement le résultat inverse. Comme souvent.
Plus prosaïquement , je dirais que ça n’a rien à voir.
De même que sensualité et beauté n’ont strictement rien à voir. J’ai même connu des très « bof » qui te les faisaient sans problème préférer à certaines (très) jolies…
Bref, un peu la double peine pour elles quand on ne s’y intéresse pas…(à tort).
Même chose avec les délurées et les réservées… Pas de règle au final!
Dans ce cas, il doit y avoir un très gros 40 % restant !
Oui, ou à tout le moins, on va dire que 58% préfèrent les moyennes…
Moi je coche toutes les cases, je préfère la diversité…
La taille de ta main ?
Je préfère quand même quand les 2 ont la même taille
ça ferait bizarre sinon…
Ah ah…
Là ils ont la même taille et pourtant il y a quelque chose de bizarre, non ? :
(Scène de Total Recall dont tout le monde se sera pleinement rappelé)
Il faut faire une etude en double aveugle. Raoult fait comme ca pour recruter les stagiaires.
il en manque un ???
Il est dans le dos…
Attention aux propos un tantinet sexistes qui tombent désormais sous le coup de la loi. Quelle époque !
C’est pas sexiste, au contraire, c’est une ode à la poitrine féminine…
Presque politiquement correct, mais tu as raison, la grivoiserie va probablement devenir persona non grata dans la société actuelle. Quelle tristesse cette époque…
ouf, j’ai crû que je voyais double
t’as oublié la photo du mec dans le même film qui a 5 couilles et 2 bites