Les pongistes les plus Beaux/Belles

Les femmes avec les petites poitrines sont « « plus sensibles » »… Je crois que je n’ai pas vraiment besoin de te faire un dessin… Ça peut être sympa !

Mouais… peut-être proclamé par les intéressées, mais pas vérifié dans la vraie vie… :wink:

SISI! c’est bien vérifié scientifiquement !

Scientifiquement, j’ai déjà des gros doutes, mais empiriquement, sur un panel représentatif… non ! :grinning:

1 « J'aime »

Tu es têtu ! :slightly_smiling_face:

Mais il y a beaucoup plus d’avantages piur les femmes d’avoir un petit bonnet qu’un énorme bonnet ! Par exemple, les douleurs au dos.

Tout à fait, mais faut pas être manichéen, la vérité et le mieux se situent souvent au milieu, mais là c’est calme plat (bonnet … 0?)

1 « J'aime »

C’est pas scientifique, c’est une étude parmis d’autres qui donne une raison bizarre, d’autres études donneront probablement le résultat inverse. Comme souvent.
Plus prosaïquement , je dirais que ça n’a rien à voir.
De même que sensualité et beauté n’ont strictement rien à voir. J’ai même connu des très « bof » qui te les faisaient sans problème préférer à certaines (très) jolies… :wink:
Bref, un peu la double peine pour elles quand on ne s’y intéresse pas…(à tort).
Même chose avec les délurées et les réservées… Pas de règle au final!

1 « J'aime »

Dans ce cas, il doit y avoir un très gros 40 % restant ! :joy:

Oui, ou à tout le moins, on va dire que 58% préfèrent les moyennes… :grinning:

Moi je coche toutes les cases, je préfère la diversité…

1 « J'aime »

La taille de ta main ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je préfère quand même quand les 2 ont la même taille
ça ferait bizarre sinon…

Ah ah…
Là ils ont la même taille et pourtant il y a quelque chose de bizarre, non ? :
image
(Scène de Total Recall dont tout le monde se sera pleinement rappelé)

2 « J'aime »

Il faut faire une etude en double aveugle. Raoult fait comme ca pour recruter les stagiaires.:blush:

1 « J'aime »

il en manque un ???

1 « J'aime »

Il est dans le dos… :laughing:

Attention aux propos un tantinet sexistes qui tombent désormais sous le coup de la loi. Quelle époque !

C’est pas sexiste, au contraire, c’est une ode à la poitrine féminine…
Presque politiquement correct, mais tu as raison, la grivoiserie va probablement devenir persona non grata dans la société actuelle. Quelle tristesse cette époque… :woozy_face:

2 « J'aime »

ouf, j’ai crû que je voyais double

t’as oublié la photo du mec dans le même film qui a 5 couilles et 2 bites