Les pongistes les plus Beaux/Belles

Arrêtes ça m’angoisse :roll_eyes: rien que dit penser mais j’ai encore le temps elle a 9 ans

1 « J'aime »

Réponse convainquante :+1: (mais Bernie, franchement, elle en fait un peu trop à mon goût ! :stuck_out_tongue_winking_eye: je pense d’ailleurs me désabonner a cause de ça… )

Je te comprends. Mes enfants ne sont pas trop dans ce délire et j’aime autant. Même si, n’ayant aucun compte facebook, snap, insta ou que sais-je, je ne sais pas tout ce qu’ils publient.
Mais nos discussions me rassurent… Au pire ils savent bien me mentir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil les hommes du passé :joy::joy:

2 « J'aime »

La question est un peu différente quand même pour ces sportifs de haut niveau, qui sont à leur niveau des personnalités publiques et pour qui un compte Insta est avant tout un outil de comm’ (certains athlètes ont d’ailleurs des comptes « privés » pour bien dissocier leur cercle perso et leur « outil de comm’ ») :wink:

1 « J'aime »

J’espère que tu blagues; J’ai regardé, ils tournent pour la plupart entre 3000 et 5000 abonnés au max. Pour intéresser des éventuels sponsors et en tirer bénéfices, il faut plutôt être à 300 k.

Cest tellement vrai… Alizé Lim, au tennis, est encore très vue dans le paysage tennistique français alors que son meilleur classemznt zst 175 mondial (ce qui est déjà excellent hein)

1 « J'aime »

Tout est comme ça dans tous les domaines et à tous les niveaux. Même si c’est interdit de le reconnaître. Quelle hypocrisie ! :roll_eyes:
En fait, Instagram n’est rien d’autre qu’un thermomètre de ta popularité.

Je vois plutôt ça comme un peep show la diff c’est que tu n’es pas rémunéré en direct par le consommateur mais par la pub lié a ton nombre d’abo

Oui ben voilà. En fonction du nombre de clients, tu sais ce que tu vaux. :wink:

1 « J'aime »

La femme : Chéri j’ai ramené 35 euros 50.
L’homme : Quel est le connard qui t’as donné 50 centimes.
La femme : Tous :sweat_smile:

5 « J'aime »

Karoline Mischek

Existe aussi en version Sofia Polcanova.

6 « J'aime »

Et ce sont réellement des pongistes ? :star_struck:
Si c’est le cas, je vais aller me renseigner.

M’enfin @anon99884826, tu ne suis pas du tout le ping féminin :rage:
Polcanova est la meilleure européenne, 14ème mondiale.

2 « J'aime »

J’avoue que le ping féminin européen m’échappe un peu. Je ne suis que le championnat pro féminin français. Mais je vais m’y pencher d’avantage dorénavant grâce à nryc. :pray:

Elle est souriante, Polcanova, mais elle a quand même un petit manque quelque part… :yum:

1 « J'aime »

Mais elle est très bien comme ça ! :grin:

1 « J'aime »

Bof… Ton côté encore enfant peut-être ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ho non… Ce n’est pas ça ! D’ailleurs, j’ai entendu dire que 60% des hommes préfèrent une petite/moyenne poitrine !

Et si tu savais …

Vraisemblable, mais là c’est vraiment trèèèès petit ! :grin:

1 « J'aime »