En plus Maria est une fille intelligente. Elle est allée étudier aux US , et elle a l’air d’être une femme d’affaire avisée ! et elle ne chôme jamais avec du « charity work » aussi… je suis fan !!
Quand elle joue avec Djokovic, 4 ou 5 posts au-dessus, elle tient sa raquette de tennis de la main droite …
Oui et on a vu le résultat.
Tout à fait. D’autant que tout est possible : l’Elfe Tauriel ne tombe-t-elle pas amoureuse de Kíli le Nain dans le Hobbit 2 et 3 ?
Gauchère ou droitière, elle a deux mains très gracieuses. Qu’est-ce qu’elle est chou quand-même…
Je pense qu elle doit être gauchère, ce qui expliquerait sa « relative » faiblesse de son CD.
Moi 1.88 m, Sharapova ou pas, je trouve ça trop grand pour une fille. Je fais 1.79m.
Il y a de quoi attraper un syndrome de Sarkozy (demandez au Professeur Raoult de vous expliquer les symptomes)
Pas besoin de docteur, il faut utiliser des talonnettes
Non, elle est droitière.
Sur la photo, elle tient peut-être la raquette de la main gauche machinalement après l’avoir prise de cette main. Pas l’impression qu’elle soit vraiment prête à jouer.
Mais sur les vidéos elle joue avec la main droite au tennis et avec la gauche au ping pong (parce que là c’est vraiment pas du tennis de table).
(Qu’est-ce qu’elle trop mignonne quand-même dans la vidéo avec Djokovic ? )
Oui, au tennis, elle est droitière, c’est sûr.
Au ping, on manque de documents pour statuer…
Oui au tennis elle joue le CD de la main droite mais elle est peut être naturellement gauchère … Nadal est bien droitier. Comme son CD est son gros point faible, ceci explique cela …
C’est possible effectivement.
Nadal, je pense plutôt que c’est un gaucher contrarié. Je connais plusieurs cas comme ça (dont mon frère): socialement, les instructeurs (parents, enseignants) ont tendance à faire travailler la main droite, mais pour les actions de précision ou de force le cerveau choisit le plus « naturel ».
Mais il y a aussi de vrais ambidextres.
Nadal, j en suis sur il est droitier et c est son oncle qui lui a dit de jouer avec la main gauche car ça l avantagerait.
J’avais aussi lu que dans la vie il se servait de sa main droite, si son médiatique oncle dit vrai, c’est alors un vrai ambidextre, car ça ne serait pas crédible de jouer de la main gauche au seul motif que ça l’avantagerait, s’il n’était pas naturellement aussi fort au tennis de ce côté-là que de l’autre !
Et bien je crois que ç est ce qu a fait Sharapova … mais ç est moins heureux. Après il y a des entraineurs/formateurs qui te force à jouer avec la main droite … plus aujourd hui je pense. Ça arrivait souvent avec l écriture aussi.
sur l’instagram de Daniely Rios il y a beaucoup de photos en bikini aussi…
Oui, chez Daniely, c’est l’été permanent !
C’est ce que j’aime chez Daniely.
Moi, ce que j’aime, chez Daniely
C’est de la voir en Bikini
Elle est photogénique
Pour moi c’est fantastique
Ouh ouh ouhhh
…
Et vive le plastique !
c’est que l’on se croit au paradis
Elle est photogénique
comme une belle pongiste
Ouh ouh ouhhh
…
bon je vais te laisser récrire la chanson (pas assez de ma generation)