Je trouve que si on détaille, le nez, pas beau, le contour de visage, un peu comme Amélie Mauresmo, très carré, haché… l’ensemble du corps, très/trop athlétique… Comme beaucoup de belles femmes, c’est surtout l’ensemble, la présentation/maquillage, sur base de sourire qui fait qu’elle est charmante
Tout à fait d’accord avec Lolo…
Elle a du charme, mais un peu trop testostéronée…
Bien que ce soit pas vraiment le sujet, une tenniswoman qui m’a toujours épaté, c’est Justine Hénin: une bête physique à revers à une main dans un corps de gamine…
Moi j’ai bien aimé la chute de rein de Ana Kournikova à l’époque !
Je ne ratais jamais ses matchs.
Oui, mais elle est rapidement devenue plus people que tenniswoman et elle n’a pas gagné grand chose…
moi j’aimais aussi mais j’aime bien mieux Maria Sharapova
Sharapova, elle a un assez joli visage, mais 1m88 et des épaules de déménageur…
Moi, ça me calme…
Et quand elle te gueule après, ça doit craindre…
Et surtout elle hurle comme une pongiste à chaque coup de raquette.
T’imagines sharapova - kournikova ou seles au lit, c’est toi qui dit que tu vas avoir une migraine
Je vire Sharapova et Seles et je garde Kournikova. Je devrais sur-monter…
oui, la pauvre Maria, ça ne doit pas être facile pour elle de trouver homme à sa taille
En tout cas , ce ne sera pas Djokovic !
Vous êtes mignons de vous inquiéter pour la belle Maria Sharapova. Je suis sûr qu’elle a maints prétendants parmi les Hommes et les Elfes. Elle n’a que faire de nous autres les Nains et Hobbits.
Merci. Jusqu’à la dernière image je me suis demandé « c’est quoi ça? à quoi ça rime? »… #RestezChezVous!
Son ancien petit copain Adam Levine a dit des choses pas très gentilles sur Maria…
franchement, je ne comprends pas !
Image inversée ou elle est gauchère?
je ne sais pas je me suis posé la même question, je croyais qu’elle était droitière
Il a démenti avoir tenu ces propos.
Franchement, quand on voit une nana de ce genre de la rue, on s’en fout qu’elle fasse 1m88. On espère juste avoir un prétexte pour lui parler.