Les pongistes les plus Beaux/Belles

le confinement te tape fort sur la tête jerome…lol

Non ca va, je sors regulierement pour bosser, c’est plus le sport qui est trop limiter pour moi (velo appart et ftness) :grinning: :grinning:

je plaisantais

fitness, faudrait que je démarre…lol

1 « J'aime »

Je l’ai toujours trouvée craquante. Pas « belle » (très relatif comme notion) mais charmante.

53740586_1243590145795832_2596734151965016064_n

Ding Ning, treès grande joueuse, très bonne comédienne aussi, très charmante aussi…

1 « J'aime »

Je vais me faire frapper mais j’ai du mal a comprendre l’enthousiasme autour de bernie

Elle est pas moche mais elle est pas supra canon quoi
Alors quand en plus on sait qu’elle a pas forcement toujours eu des tres bon comportements

3 « J'aime »

Les gouts et les couleurs
heureusement que chacun d’entre nous avons des sensibilités différentes.

1 « J'aime »

Heureusement qu’on n’ aime pas tous Bernie ! Sinon comment je ferai, moi …:grinning:

1 « J'aime »

Si son revêtement ne dépasse pas le max autorisé, je veux bien devenir moine tibétain . :joy:

Pas besoin d’être la plus belle. Avec son style pin-up de magazine, elle sait y faire et plaire à tous les
image

2 « J'aime »

a mon avis, vu que les raquettes sont ultra contrôlées à ce niveau, je pense que tu peux déjà acheter un Kesa…

3 « J'aime »

C’est tout à fait ça !

1 « J'aime »

Etant donné la précision des instruments de mesure des arbitres, moi je n’ai jamais vu un refus pour l’épaisseur d’un revêtement. Il me semble que c’est juste une formalité pour faire style. Si tu peux me fournir un exemple de refus, je suis preneur. :thinking:
Je vais donc encore attendre un peu le Kesa. :grinning:

Wang Hao a la coupe du monde 2005, 3 raquettes refusées. J’étais à 10 mètres

2 « J'aime »

Christina Källberg, Suède.

3 « J'aime »

Validée .

1 « J'aime »

Je mets une option !

Preums :sweat_smile:

Elle joue en ce moment ici :
https://www.youtube.com/watch?v=jFYvMV4MtvY

2 « J'aime »

J’ai bien aimé la table et le match masculin… entre un joueur que j’aime bien, que j’ai trouvé bien tactique, bien technique (pas nouveau, quelques blocs ^^) et celui qui a un jeu, certes efficace mais écoeurant, quand il est en forme, là, il semble plus être en formes.