Alison Georis
ça sert à quoi que je le mette ?
Ah comme elle m’a fait rêver…
Pareil !
Laissez tomber, elle ne s’intéresse qu’aux numérotés !!
Non, là on parle de Sabatini je crois. Il y a prescription maintenant.
Et puis, au vu de ce qu’écris plus haut… numérotées !!
Pis bon on peut regarder sans toucher quoi
Absolument, même si je n’avais jamais été aussi près à Roland Garros.
On DOIT regarder sans toucher, sauf accord de la dame…
Ah alison… Et en plus, elle est passée directrice de plusieurs écoles !! … Et pour couronner le tout, c’est une bonne fêtarde très sympa…
T’as l’air d’être putain de bien renseigné …
Disons que j’ai eu la chance de la voir jouer chez nous il y a 2 saisons d’ici au niveau régional et on a pu discuter un peu ainsi qu’avec ses équipiers… Et comme c’était en + l’annif d’un de nos joueurs ben… On a bien vu la fêtarde qui était en elle . Et pour le reste, je le sais car elle a fait un live sur la page de la Fédération Luxembourgeoise (enfin la partie luxembourgeoise du pays) et il y a eu un article de presse où elle parlait justement de son boulot
Haaa j’ai eu peur
Nooon pas de tracas de ce côté… Je suis papa et en couple depuis bientôt 12 ans maintenant… Donc ce n’est pas du tout ce à quoi j’imagine que tu aurais pu penser . Bien que je ne te cache pas que c’est bien plus agréable de voir jouer une joueuse comme elle (qui est talentueuse en plus) que certains vieux croulants que je dois me coltiner parfois à niveau provincial
Ce sera répété !
Rhooo mais non voyons, je ne parlais pas de tous hein . Il y a aussi des vieux fringants !
Gabriela Sabatini la classe ultime. La classe à l’Italienne
Sabatini a un très beau visage mais de dos, c’est un peu Bjorn Borg…:))