Les pongistes les plus Beaux/Belles

Vous avez vraiment envie de faire des jeux de mots aujourd’hui… :rofl:

moi j’ai plutôt envie de chanter aujourd’hui

I shot the Zarif
But i didn’t shoot the Deputy

5 « J'aime »

Les gars qui sortent les photos instagram des nanas comme ça, sans gêne ! :joy:
Je ne suis pas de la police du net, mais est-ce vraiment légal ? Il ne faudrait pas que notre forum ai des ennuis.

3 « J'aime »

J’ai aussi un petit doute…

2 « J'aime »

Après, le profil d’Audrey Zarif est public. Je ne sais pas si cela est un élément important ou non.

1 « J'aime »

Omar Zarif?

1 « J'aime »

Voilà, t’as tout compris.

Mais si tu as encore un doute, va jusqu’au bout et signale mon message comme inapproprié. :wink:

1 « J'aime »

Ce n’était pas un reproche. Si tu veux poster des photos, ici, c’est toi que cela regarde, pas moi. :wink:
Je demandais juste cela pour connaitre un peu mieux la " loi" du net.

Un problème de ceveu sur la langue peut-être ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Toi aussi tu as regardé petit coquin mais promis : les photos privées, je te les envoies uniquement en MP

Pour moi , reprendre des photos d’un compte instagram « public » , c’est la même chose que ressortir une citation d’un compte Tweeter d’une personnalité. C’est fait exprès.
De même que de partager sur Facebook quelque chose d’une autre page Facebook. C’est ce que recherche les gens pour la visibilité.

4 « J'aime »

en cas de plainte…

2 « J'aime »

C est un peu ce que j ai pensé en voyant le joli paysage (côte grecque? message subliminal) posté par Audrey Zarif. On peut pas mettre en ligne des clichés comme ça et dire qu on est féministe (ce qu elle ne dit peut-être pas, j en sais rien). C’est juste qu il y a un décalage entre les discours et les comportements … des deux côtés.

1 « J'aime »

On peut difficilement faire plus sexy comme photos sur Instagram. :joy:

Ce qui m’étonne sur Instagram, c’est le nombre de nanas inconnues qui se retrouvent avec plus de 1000 abonnées en suivant peu de personnes en retour. Une photo en bikini et hop, le tour est joué. Après Audrey est sportive professionnelle, donc ça doit jouer aussi. Personnellement, je me me vois pas me mettre sur le net en " moule-boule" sur la plage.

1 « J'aime »

Ça vaudrait le coup que tu le fasses, pour avoir ta place sur le topic des plus beaux/belles pongistes :sweat_smile:

1 « J'aime »

T es con, tu devrais. Moi depuis que j ai mis mes photos en string cuir, j ai décuplé mes abonnés. Je suis passé de 1 à 10. En seulement 2 ans ç est pas mal, non?

4 « J'aime »

@anon59326472 @tartineenrevers

Ne me tentez pas. Je serai capable de le faire, après avoir subit mon opération et mon programme de musculation. :joy:

1 « J'aime »

Non vas-y, n attends pas. Il y a une forte demande en ce moment, ne laisse pas passer l occase!

1 « J'aime »

Pas maintenant! Les âmes sensibles ne s’en remettraient pas. :rofl:

Vas-y balance à ton fan club en MP!

2 « J'aime »