Les pongistes les plus Beaux/Belles

Surtout pas !

là où je me dis que le ping est bien fini pour moi… seul le Golden me passionne

1 « J'aime »

Ah… le confinement…

1 « J'aime »

Le Golden c’est comme l’orang-outang… tu dis oui une fois… il te passe la bague au doigt :joy:

4 « J'aime »

Pour les fans de Bernie, je pense nombreux sur ce sujet… Une ITW dans le PING PONG Mag (accès gratuit en ce moment) + Carole G. et d’autres…

2 « J'aime »

Oui c’est génial. Il y a les résultats des championnats de France.

1 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Voici Rika, la petite soeur de Kasumi ISHIKAWA
Elle accompagne sa grande soeur partout dans le monde et lui sert de sparring partner, secrétaire etc…

Elle fait une petite « perf » en battant Ayane MORITA lors d’un tournoi universitaire. MORITA joue en T-League et a fait quelques bons résultats cette année (elle a battu HAYATA 3-1 et JEON Jihee au Golden set)

5 « J'aime »

Ah, Katsumi… que de souvenirs :blush:

2 « J'aime »

Arrête là, je suis confiné seul . Katsuni d ailleurs maintenant

Bah… c’est pas un problème ça. T’espérais pas vivre avec Katsumi quand même ?

Et pourquoi pas. Ma femme était canon, dans le même format d ailleurs.:heart_eyes:

C’est sûr que Tinder est un peu juste en ce moment…

C’est normal si j’ai reconnu la référence ? :cold_sweat:

Pas la plus canon du sujet mais pas moche non plus la jeune maria tailakova (19 ans)

image

3 « J'aime »

Elle est bien biquette quand même!

Mouais, je ne suis pas très fan :sweat_smile:
Chacun ses goûts

Coucou Hibou
Elle est pourtant Chouette, elle devrait donc te plaire

2 « J'aime »

Ok j’te met en silencieux. :joy:
Nan plus sérieusement, il y a un truc qui ne me plaît pas chez elle. Mais je ne sais pas quoi :thinking:

T’es ouf Owlnavy ! :grinning:
Attends , Zarif ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »