Moi ce que j’aime chez Daniely , c’est qu’on peut s’entraîner à trois.
Je te trouve bien défaitiste sur ce coup là. Rien ne dit qu’elle a un petit copain.
Je ne vois rien de défaitiste dans mon propos. Par contre, si j’ai porté atteinte à tes espoirs, je te présente mes excuses.
Alors étant donné que je suis mineur je peux dire que Salomé Rouland me plaît beaucoup elle est dans la chaîne ALTT La Chapelle
C’est qui Salomé Rouland ?
Voilà.
Drôle ! Mais comment as-tu déniché cette vidéo ? Cette charmante demoiselle joue bien loin de ta région !
Effectivement, il est peut-être même très grand!
grand et très balèze
pas sûr que Zorro fasse le poids
en plus sans problème avec une balle plastique car
le plastique c’est fantastique !
Le poids, ce serait étonnant.
Alors je l’ai trouvé dans une plate-forme de recueil de vidéos, qui vient de commencer, c’est donc normal que tu connaisses pas. YouTube, ça te dis quelque chose ?
Fait attention à ce que tu dis elle est junior 3…
Ça aurait été mieux ça
Heureusement je ne suis pas chez moi en ce moment, le RAID peut bien venir…
En même temps, je n’ai juste rien dit ! Faut pas voir des Gabriel Matzneff partout !!
Par contre si tu as une vidéo de la maman et son 06 aussi ?
Pour les fans de Marie MIGOT… article+diaporama+des vidéos… https://tennis2table.com/joueuses/marie-migot.html?idU=1&utm_source=newsletter_22&utm_medium=email&utm_campaign=deux-pongistes-meurent-en-plein-match
A l’occasion des championnats de france , il est l’heure de mettre une francaise qui présente de jolis arguments et maintenant qu’elle est majeure
Il s’agit de la jeune claire picard .
Et oui j’ai pris que des photos sages bande de coquinou