Les pongistes les plus Beaux/Belles

Moi ce que j’aime chez Daniely , c’est qu’on peut s’entraîner à trois.

3 « J'aime »

Je te trouve bien défaitiste sur ce coup là. Rien ne dit qu’elle a un petit copain.

1 « J'aime »

Je ne vois rien de défaitiste dans mon propos.:thinking: Par contre, si j’ai porté atteinte à tes espoirs, je te présente mes excuses.:wink:

Alors étant donné que je suis mineur je peux dire que Salomé Rouland me plaît beaucoup :slightly_smiling_face: elle est dans la chaîne ALTT La Chapelle

4 « J'aime »

C’est qui Salomé Rouland ?

Voilà.

Drôle ! Mais comment as-tu déniché cette vidéo ? Cette charmante demoiselle joue bien loin de ta région !

Effectivement, il est peut-être même très grand!

2 « J'aime »

grand et très balèze

pas sûr que Zorro fasse le poids

1 « J'aime »

en plus sans problème avec une balle plastique car
le plastique c’est fantastique !

4 « J'aime »

Le poids, ce serait étonnant.

2 « J'aime »

Alors je l’ai trouvé dans une plate-forme de recueil de vidéos, qui vient de commencer, c’est donc normal que tu connaisses pas. YouTube, ça te dis quelque chose ?

1 « J'aime »

Fait attention à ce que tu dis elle est junior 3…

1 « J'aime »

@GendarmerieNationale

3 « J'aime »

Ça aurait été mieux ça
tenor_21

1 « J'aime »

Heureusement je ne suis pas chez moi en ce moment, le RAID peut bien venir…
En même temps, je n’ai juste rien dit ! Faut pas voir des Gabriel Matzneff partout !!
Par contre si tu as une vidéo de la maman et son 06 aussi ?

1 « J'aime »

Pour les fans de Marie MIGOT… article+diaporama+des vidéos… https://tennis2table.com/joueuses/marie-migot.html?idU=1&utm_source=newsletter_22&utm_medium=email&utm_campaign=deux-pongistes-meurent-en-plein-match

3 « J'aime »


:wink::wink:

2 « J'aime »

A l’occasion des championnats de france , il est l’heure de mettre une francaise qui présente de jolis arguments et maintenant qu’elle est majeure

image

image

image

Il s’agit de la jeune claire picard .

Et oui j’ai pris que des photos sages bande de coquinou