Les pongistes les plus Beaux/Belles

Et là, pas la chouchoute de @anon59326472, au centre, Laura Pfefer

1 « J'aime »

Ca part un peu… en sucette, là !

2 « J'aime »

C le nutritionniste de l insép qui leur a conseillé la ChupaChup!:blush: …pour la récupération!

Et pour l’équilibre du CSA, on va citer Pierrot Gourmand, Haribo et Krema :rofl:

3 « J'aime »

image

Penelope rosa saul n115 , qui a joué a elancourt en pro B et joue maintenant a versailles

1 « J'aime »

En ce moment je réfléchis si je dois mettre un sujet pour ma très chère Tiphaine… Très franchement j’hésite à le faire
Mais je ne penses pas qu’elle soit sur ce forum…

Fais gaffe quand-même. Tu vas pas mettre une photo d’elle ?

@anon59326472 Mais non ! C’est quoi cette question bizarre ?
Jamais je le ferais sans son autorisation

Ok, excuses. Alors je ne comprends juste pas le concept :

Qui est cette Tiphaine ? Si c’est une belle pongiste, on est dans le sujet.

Très bon choix de une pour le Ping Pong Mag !..
image

4 « J'aime »

« Retour en bleu » avec un t shirt rouge pas sérieux :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

C’est l’humour Ping Pong Mad

2 « J'aime »

@BK.whopper je te propose d’aller au message 498 jusque au 564 pour mieux comprendre :wink::wink:

C’est la plus belle que j’ai vu même ! :wink:

1 « J'aime »

Ah ha!
D’ailleurs peut être que y aura notre ami @Softeur1 dedans, j’aperçois un ptit TT Gerland ! :grin:

@BK.whopper du coup c’est bon tu vois un peu l’histoire ?

1 « J'aime »

Y a que 12 Tiphaine pongistes d’après fftt.com
Tu joues dans quel département ?

(Inspecteur Gadget)

Haha, on a fait une interview sur le club ^^

2 « J'aime »

Ah non, je refuse que tu la retrouve :wink::blush: j’ai pas envie qu’elle se retrouve sur tout internet :upside_down_face: de toute facon j’ai un peu modifié son prenom pour eviter ça :upside_down_face::wink:
Bonne chance
Et sachant que le prénom « Tiphaine » et bien c’est le prénom où il y a le plus de forme différentes :wink::wink:

1 « J'aime »

C’est un peu glauque de faire des messages d’amour anonymes sur un forum, essaie de lui parler plutôt mdr

2 « J'aime »