Ha ha ha ha!!
Il n’y a qu’un seul post sur les 600 du topic ou le gars se présente et où on a son âge et un seul sur les 600 où il y a le fameux ‘elle est bonne’
Étrangement tu n’as lu que le 2e Lecture sélective ?
Ha ha ha ha!!
Il n’y a qu’un seul post sur les 600 du topic ou le gars se présente et où on a son âge et un seul sur les 600 où il y a le fameux ‘elle est bonne’
Étrangement tu n’as lu que le 2e Lecture sélective ?
T’as raison, c’était aussi l’époque de Collaro qui a beaucoup fait pour la condition féminine… …c’était bien mieux en effet.
En tout cas, est ce que le tennis de table rend sexy ?
Quand je vois cette photo de Maze, sensé être un des mecs des plus sexy…j’ai des gros doutes
J’ai eu 15 ans aussi, il n’y a pas si longtemps que ça (8 ans quoi). Je sais bien qu’à cet âge là les délires ne sont plus les miens actuellement, et j’ai eu ma période aussi, à peu près au même moment. Pour autant jamais je ne me suis permis de dire ce genre de choses publiquement, et j’avais pas un entourage adepte de ce genre de pratiques. Par contre, je n’en pensais pas forcément moins.
Et puis même au-delà de l’âge, quand j’ai bossé mes étés en banques, ou actuellement dans mon boulot, je suis en contact avec la clientèle. Et quand je vois débarquer certaines clientes, je me mets à parler tchèque, mais je ne laisse rien transparaître.
Par contre, je ne me prive pas d’envoyer un message à mes potes, ou d’en parler en soirée (par contre, aucun nom, aucune référence aux dossiers concernés, et aucune information sur les personnes, secret professionnel et respect de la vie privée). Mais le gueuler bien fort ou l’écrire sur une plateforme publique, ça n’a rien à voir.
Et puis bon, même si il y a peu de chances, concrètement, imagine la fille elle lit le topic, elle tombe sur ce message, elle voit qui l’a écrit, et elle fait le lien. Elle tombe face à l’intéressé à la table, ou en dehors, bah elle s’avancera jamais.
@Toccata tu es serieu là ?! Ip y a des milliers de photos de MAZE (qui pour moi est le plus beau des mecs de ping) et tu prends celle ou il est le moins en valeur,
C’est vrai qu’il est bon !
Tiens, cela me fait revenir une trentaine d’année en arrière. J’avais 16 ans et je jouais au baby foot avec des potes. Il est rentré à ce moment là une ravissante brune. Je dis à mes potes « j’en ferais bien mon 4h » et on en reste là. Le lendemain, je recroise la demoiselle et commence à discuter avec elle. Un de mes potes présent la veille arrive peu de temps après et balance tout haut, tiens, tu as toujours l’intention d’en faire ton 4h… …et là, la demoiselle lui a répondu « pourquoi, ça te rendrait jaloux » et on a vécu une jolie petite histoire d’amour toute pleine de respect.
Comme quoi…
Bon bah je m’excuse pour cette remarque mais si comme je l’ai marqué « faites très attention à mon humour très déplacé » bon Tiphaine si tu vois ce message je t’embrasse
Je me suis quand même trompé de prénom Thaïs c’est le prenom de mon amie:sweat_smile:
En fait, t’es un faux dur, t’es un vrai sentimental !
En effet, selon certaines sources, les femmes ne seraient pas des petites princesses fragiles aux chastes oreilles…
Ben oui.
Tu as oublié « tout de rose vêtues et chevauchant une licorne arc en ciel »
Non mais bien sûr qu’il peut aussi y avoir des réactions de ce type, tout le monde ne réagit pas pareil. Pour autant, je suis pas persuadé que ce sera la réaction la plus courante. Et ça dépend aussi pas mal de la façon dont c’est dit.
Bah justement, il ne l’a pas écrit de manière méchante, désagréable ou appelant au viol donc on se calme. Mon fils a 15 ans, il dit parfois des trucs lourds, je le reprend et on en reste là, y a pas mort d’homme.
J’ai toujours été comme ça j’ai l’habitude de dire « sous se caractère biem trempé se cache un cœur fragile » par exemple il y a un groupe de fille avec qui je parle depuis 2 semaines et un moment elles me posent la question :« si un jour il nous arrivais quelque chose de grave, tu réagirais comment ? » je leur ai dis :« je mourrais de chagrin » nice j’ai plombé l’ambiance !
Non, c’est beau d’avoir le courage de leur montrer que tu as aussi ta part de fragilité et que tu tiens à elles.
Non mais tu le fais exprès ou quoi ? Là tu fais dire des choses que ni moi ni d’autres n’ont dit. Mais c’est plus simple de balancer ce genre de bêtises que de réfléchir cinq secondes. D’ailleurs, comme tu ne connais aucun de tes interlocuteurs personnellement ici (enfin je ne pense pas), je doute que tu puisses avoir une idée de la teneur des conversations que certains ici ou moi peuvent avoir, notamment avec les filles, mais je ne m’étendrai pas dessus, j’aurais trop peur que ça fasse voler ton propos en éclats.
Ben écoute j’ai surtout l’impression que ce sont les donneurs de leçons qui sautent à la gorge d’un ado suite à une phrase peut être maladroite ou pas sans en savoir bcp sur le fond de sa pensée, donc, heu , miroir magique? :o