Les pongistes les plus Beaux/Belles

Très bon résumé de la situation :+1:

Les nouveaux donneurs de leçon sont ceux qui disent que les adultes ne doivent pas de donner de leçon aux ados.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

En même temps @anon46632588 fait une remarque qu’on peut juger déplacé. Y a t’il besoin pour autant de monter sur ses grands chevaux ?

C’est sur c’est plus compliqué de réagir par une remarque posée afin de le pousser à réfléchir sur pourquoi c’est mal venu que de directement rentrer dans le jugement de valeur et la moralisation

1 « J'aime »

Cela s’appelle faire la morale :slight_smile: ce que tu préconises.

Sinon je crois qu’il a compris, on peut passer à autres choses. On a tous été ados :slight_smile:

Enfin, le titre du sujet m’interpelle : pourquoi ce n’est pas belles/beaux ?

Je vous invite à lire cet article :

Le titre aurait donc déjà une conation un peu machiste ? Ou exprimé de façon inconsciente ?

1 « J'aime »

Il me semble que le titre du post était différent à la base.
Mais comme nous vivons une époque formidable, maintenant il faut faire attention.
Il y a peu j entendais Cauet à la radio , qui parlait de son début de carrière ( il y a pas 50 ans hein) et qui disait que certaines choses de ses débuts sont impossible à faire maintenant, c est même plus possible d en parler

1 « J'aime »

Ça part en sucette, les amis. les 100 derniers commentaires n ont rien à voir avec le sujet, merci de revenir à « Les pongistes les plus beaux/belles ».
Merci.

Je pense sincèrement qu’il n y a pas de doute justement
Si les pongistes étaient tous comme lui, je suis sûr que notre sport serait bien plus populaire

1 « J'aime »

Le titre original était tout simplement : « Les pongistes les plus jolies ». Il n’était nullement question des mecs. Ils ont modifié le titre pour rendre le sujet plus acceptable. Je ne sais pas pourquoi.
C’était simple et clair pourtant.

1 « J'aime »

Imgur

1 « J'aime »

Et alors on ne sait pas écrire « joli » au masculin ?

Ce n’est pas le sujet. Si des filles veulent créer un sujet sur les beaux mecs, rien ne les empêche.

1 « J'aime »

Chiche ! Je le fais sauf que le sujet s’appellera « les plus beaux mecs du ping écrit par un mec »
@anon99884826

Tu as tout à fait le droit, chacun ses préférences ! Il en faut pour tout le monde. :grinning:

1 « J'aime »

Personne à une photo de zoro pour ce topic ?

2 « J'aime »

Zorro%20signe%202

2 « J'aime »

Zorro a plutôt tout miser sur le costume que sur son physique

c’était plus sûr

1 « J'aime »

C’est certain. :sob:
Ne vas pas casser le mythe du héros.

Dites… j’ai lancé l’idée mais on ne m’a toujours pas invité ! :upside_down_face:

J’aime bien les tables Butterfly. :yum:

1 « J'aime »

Belle, intelligente, et Championne !
Lily ZHANG

9 « J'aime »