Oui mais à vouloir interdire et censuré l’humour, on aboutit à ce genre d’absurdité. Raz le bol de cette société puritaine et de la bien-pensance .
Encore un qui rentre dans un sex shop sans le faire exprès (Ben voyons) et qui s’étonne de ce qu’il voit
Ni l’un ni l’autre je pense. Et comme @Maziel, cette remarque m’a interpellé, mais j’ai préféré ne rien dire. D’ailleurs, la tournure qu’a utilisé @Maziel est pratiquement mot pour mot celle que j’aurais écrit si je m’étais lâché.
Dire « elle est bonne » dépasse le politiquement incorrect. Je dis ça à une fille, si elle a un peu de tempérament, je me fais laminer. Et pas besoin qu’elle soit féministe pour ça, tu peux me croire.
Je pense que l’on peut rire de tout, mais pas partout ni avec tout le monde.
Je suis sur que tu ne ferais pas une blague bien graveleuse dans une soirée ou tu ne connais pas grand monde, alors que tu la ferais peut être avec ton meilleur ami.
Tu peux comprendre ça ?
Rappelle toi de mon premier message sur ce sujet
Ma remarque initiale portait sur ton « elle est bonne ».
Tu aurais fait la même remarque concernant un homme, j’aurai eu la même réaction. A la différence que quand je vois comment certains considèrent les femmes, et bien oui je trouve ta remarque bien déplacée, surtout sur un forum dédié au ping.
Tu remarqueras d’ailleurs que je n’ai pas ouvert ma gueule sur tout le reste du post, ou finalement tout le monde est resté respectueux.
Ça c’est vrai ! c’est exactement ce que je penses.
Mais ainon ce genre de remarques « elle est bonne » je ne le dia pas, ou alors je le dis mais avec un tres gros traie d’humour(et encore) ou pour me moquer des gens qui disent ça sans se gêner
C’est sûr, on ne peut pas rire de tout avec tout le monde et cela n’autorise pas certains à se servir de cet argument pour demander la censure pour tout et n’importe quoi.
Arrête Filou, il a 15 ans ! Tous les jeunes parlent comme ça et ce ne sont pas des machos pour autant. Souvent , ils deviennent de petits gars tout sages devant le fait accompli.
Bah c’est sur, a ce moment la rigolons de tout avec tout le monde !! Et ne censurons rien en public !
Je suis un grand fan d’humour noir et je ne suis pas dans la censure. Mais on est sur un forum de ping pas dans une salle de spectacle en train d’applaudir un humoriste corrosif.
Je suis censé savoir comment qu’il a 15 ans ? Et l’age doit il excuser les remarques à la con ?
En voyant le titre de ce sujet, faut être franchement de mauvaise foi pour le lire en pensant tomber sur un débat sur les philosophes grecs…
La censure peut avoir du bon.
Je vous laisse philosopher sur ce sujet
Il y en a beaucoup qui le dise (chose que je ne supporte pas) mais il ne faut pas généraliser… C’est comme si un roux avait tué quelqu’un et que des que tu vois un roix tu te dis qu’il fait le fuir car c’est un meurtrier non il ne faut pas dire ça, sinon on se retrouve comme entre 39-45
Ben j’espère bien ! En tout cas, avant on pouvait.
IL me semble ne pas avoir dit ça. Mais vu le niveau de tes remarques je suppose que tu dois lire mes réponses en diagonale…
Mais bouge pas je suis sympa, je te remets ma réponse :
(…)plutôt de trouver de belles photos sportives avec de belles femmes ET de beaux homme dans le respect.(…)
Voila comme ça ta mauvaise foi tu la ranges dans une tite poche Merci
Faut tout de même rappeler qu’on est dans la rubrique « machine à café »…
Non, non, je confirme mes propos, ce n’est pas la peine de remettre les tiens, ils avaient été bien lus et m’ont bien fait rire.
Regarde la grande époque de Coluche, Desproges il y avait très peu de censure et c’était bien mieux. Mais encore une fois c’était fait dans un certain cadre.
Je ne m’attends pas forcément a avoir ce genre de remarque macho sur un forum de ping. point.
J’en suis ravi.