Les pongistes les plus Beaux/Belles

J ai toujours été mauvais élève , presque toujours. Il faut renouer avec la tradition!

De toute façon, la note sociale n’est pas encore opérationnelle en France. Mais ça pourrait venir un jour.

On va peut être donner des idées à butterfly pour son prochain catalogue.
Ou alors ils vont nous sortir un calendrier genre pirelli

1 « J'aime »

@anon99884826 finalement la fille a déclaré forfait au dernier matche (le matche où je suis contre elle), bon c’est pas grave, de toute façon je penses que je l’aurais défoncé (merde !) battu…

1 « J'aime »

@anon46632588

No fapping !

2 « J'aime »

Franchement elle était bonne… Si si je parle bien dans les 2 sens
Héhé😉

Comme la blague qu’elle t’a faite ! :rofl:

@anon99884826 ouais je sais, j’ai toujours été un clowndans l’âme.
Bon allez je vais demander a des gens de tirer mon doigt, salut

Non, déconne pas. Il y aura d’autres occasions. :wink:
Tu as eu le temps de lui parler au moins ?

@anon99884826 j’ai hésité à lui dire qu’est ce qui lui arrive pour avoir déclaré forfait… Mais etant timide de nature c’est compliqué :roll_eyes:

Vraiment classe … Je suis sur que les femmes qui passent sur ce post doivent apprécier cette remarque de gros lourd …

5 « J'aime »

En même temps, chez les ados, les mots dépassent souvent leurs pensées. :roll_eyes:
Et c’est souvent par manque de confiance.

@Maziel c’est pas un peu le but de ce sujet :joy::joy: non plus sérieusement hors de ce sujet je suis ultra respectueux des femmes

Je veux bien le croire.

Mais le « elle est bonne » je trouve ça vraiment moyen …

Bref, je pense également que ce topic n’a pas grand chose a faire sur ce forum.

Au final ça tourne à « regard kom el é bone ! Gnééééé » :nerd_face:

Surtout que comme on pouvait s’en douter, il y a assez peu de femmes qui participent et donc principalement des photos de femmes.
Oui j’ai un petit coté féministe et j’assume.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Et encore, si tu savais ce qui se passe par MP de groupe ! :joy:

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai ce côté très féministe mais je trouves que l’on peut rigoler de presque tout tout en etant soft. Je sais que c’est pas une des meilleures idées mais bon :slightly_smiling_face:

Bah à la limite en MP je m’en tape hein :slight_smile:

Si le kiff de certains c’est de se palucher sur des photos de pongistes femmes, grand bien leur fasse.

Mais les mots ont un sens et une portée, et c’est pas parce qu’on est derrière un écran que l’on doit tout se permettre.

1 « J'aime »

Je sens que je vais me faire bâcher poir ce que j’ia dis

Moi, je me demande pourquoi certains interviennent et même lisent des sujets qu’ils trouvent choquant, ils ne sont pas obligés.
Du masochisme ou un besoin de venir faire la morale ?

2 « J'aime »

Peut être parce que je m’attendais pas à trouver des remarques machistes AF, mais plutôt de trouver de belles photos sportives avec de belles femmes ET de beaux homme dans le respect.

Et compte tenu du thème de ce forum, je pensais naïvement que des attitudes comme celles que je peux voir, ne seraient pas présentes.

Et ta remarque sur la morale est plutôt déplacée. Quand quelque chose me « choque » (restons raisonnables) bah oui j’ai tendance à le dire.