Les pongistes les plus Beaux/Belles

Bien sur que ç est léger. C est plus par rapport, aux membres qui viennent pas sur le forum pour ca. Dans le doute, c’est bien de se abstenir. Après il n y a pas mort d’homme, ni pour ceux qui auraient vu la photo et qui n aiment pas … ni pour ceux qui aimeraient bien la revoir!:blush:
Par ailleurs je suis sur que Revenant vous l envoit en MP si vs voulez.:joy::joy::joy:
Allez essayons de ne pas trop polémiquer sur ça, C etait pas du tout le sens de mon message.

Toujours le même problème , les champions du signalement.
A partir du moment où certains signales et bien forcément il y a des conséquences

1 « J'aime »

Pas possible de faire un sujet très clair dès le début , destiné au plus de 18 ans :joy:, et là on va pouvoir ce lâcher :see_no_evil:

1 « J'aime »

Gilles71, on est 100% sur la même longueur d onde en ce qui concerne le PC, l évolution de la société, ce qu on peut dire etc …
PS: balancez les photos, on va pas s eterniser la dessus. Moi je venais sur le sujet pour me détendre et apprécier les nouveaux talents pongistes😊

tennis-de-table.com sur le dark Web???

1 « J'aime »

Les jeunes sont plus sur la dark net que les vieux ! :grinning:

la photo non,
mais il faut savoir que c’était juste la couverture de DVD d’un film intitulé

« Justine joue au pine-pong »

2 « J'aime »

Merde! Je suis arrivé trop tard…
Bon bah maintenant je sais quoi faire…

Whaoh @Takkyu_wa_inochi tu es un grand cinéphile ! Tu m’épates ! C’est quoi le synopsis ? (Non, ne pas répondre à cette question…) :wink:

Et j’aime bien celle là :

Et sinon, on peut la voir ailleurs cette jolie demoiselle ?

En MP, on peut être un groupe. Mais je ne sais pas si la charte et la modération s’applique dans ce cas.

2 « J'aime »

DVD en vente sur le site de Butterfly ? …

Vous vous emballez complètement avec les références à 1984 ou autre. A priori ce forum a une sorte de ligne éditoriale, c’est tout.

1 « J'aime »

Que je sache en mp … c est privé.

Je ne sais pas si on l’a déjà postée en début de sujet, mais là on a même droit à une vidéo de Air avec de jolies filles qui savent jouer au ping. :slight_smile: Bon, on ne regardera pas trop les scores, qui sont pleins de fautes de raccord…

1 « J'aime »

A ce propos, j’aimerais bien savoir si les MP sont visibles pour les modérateurs. Et si c’est le cas, ont-ils le pouvoir d’intervenir si quelque chose ne leur plait pas ? :thinking:

Hormis les personnes incluses dans la conversation, personne ne peut voir les MP, ni les modérateurs, ni l’admin.

2 « J'aime »

Donc c est possible de mettre une multitude de photos de tables butterfly…

1 « J'aime »

J ai pas cherché à savoir mais pas que je sache. Ça s appelle privé pour une raison. Je sais que le ping-pong est populaire en Chine, mais on va pas adopter les mêmes techniques de surveillance pour autant.
Réponse honnête je ne sais pas mais je ne crois pas.

1 « J'aime »

Oui Maverick en MP C est open bar sur les tables Butterfly!:blush:
Sois pas rancunier tu me mets en copie, hein?

2 « J'aime »

Attention quand même à notre note sociale ! :wink: