Bien sur que ç est léger. C est plus par rapport, aux membres qui viennent pas sur le forum pour ca. Dans le doute, c’est bien de se abstenir. Après il n y a pas mort d’homme, ni pour ceux qui auraient vu la photo et qui n aiment pas … ni pour ceux qui aimeraient bien la revoir!
Par ailleurs je suis sur que Revenant vous l envoit en MP si vs voulez.
Allez essayons de ne pas trop polémiquer sur ça, C etait pas du tout le sens de mon message.
Toujours le même problème , les champions du signalement.
A partir du moment où certains signales et bien forcément il y a des conséquences
Pas possible de faire un sujet très clair dès le début , destiné au plus de 18 ans , et là on va pouvoir ce lâcher
Gilles71, on est 100% sur la même longueur d onde en ce qui concerne le PC, l évolution de la société, ce qu on peut dire etc …
PS: balancez les photos, on va pas s eterniser la dessus. Moi je venais sur le sujet pour me détendre et apprécier les nouveaux talents pongistes😊
Les jeunes sont plus sur la dark net que les vieux !
la photo non,
mais il faut savoir que c’était juste la couverture de DVD d’un film intitulé
« Justine joue au pine-pong »
Whaoh @Takkyu_wa_inochi tu es un grand cinéphile ! Tu m’épates ! C’est quoi le synopsis ? (Non, ne pas répondre à cette question…)
Et j’aime bien celle là :
Et sinon, on peut la voir ailleurs cette jolie demoiselle ?
En MP, on peut être un groupe. Mais je ne sais pas si la charte et la modération s’applique dans ce cas.
DVD en vente sur le site de Butterfly ? …
Vous vous emballez complètement avec les références à 1984 ou autre. A priori ce forum a une sorte de ligne éditoriale, c’est tout.
Que je sache en mp … c est privé.
Je ne sais pas si on l’a déjà postée en début de sujet, mais là on a même droit à une vidéo de Air avec de jolies filles qui savent jouer au ping. Bon, on ne regardera pas trop les scores, qui sont pleins de fautes de raccord…
A ce propos, j’aimerais bien savoir si les MP sont visibles pour les modérateurs. Et si c’est le cas, ont-ils le pouvoir d’intervenir si quelque chose ne leur plait pas ?
Hormis les personnes incluses dans la conversation, personne ne peut voir les MP, ni les modérateurs, ni l’admin.
Donc c est possible de mettre une multitude de photos de tables butterfly…
J ai pas cherché à savoir mais pas que je sache. Ça s appelle privé pour une raison. Je sais que le ping-pong est populaire en Chine, mais on va pas adopter les mêmes techniques de surveillance pour autant.
Réponse honnête je ne sais pas mais je ne crois pas.
Oui Maverick en MP C est open bar sur les tables Butterfly!
Sois pas rancunier tu me mets en copie, hein?
Attention quand même à notre note sociale !